• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

john46

USAPiste débutant
Inscrit
15 Février 2014
Réactions
0
bonsoir je suis nouveau sur le forum et à part les 20 premières minutes du match de ce soir. j ai envie de pleurer .
ou sont nos valeurs j ai honte j ai failli me rendre au match et je me dis que j ai bien fait . quand on voit l attitude de certains a la fin du match taumalolo qui rigole excusez moi mais moi quand je prends 50 points je ferme ma gueule et je ne souris pas

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
bonsoir je suis nouveau sur le forum et à part les 20 premières minutes du match de ce soir. j ai envie de pleurer .
ou sont nos valeurs j ai honte j ai failli me rendre au match et je me dis que j ai bien fait . quand on voit l attitude de certains a la fin du match taumalolo qui rigole excusez moi mais moi quand je prends 50 points je ferme ma gueule et je ne souris pas
Bienvenu sur le forum en ce triste soir...

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290

Quand t'es catalan ou français peut-être tu as honte, mais quand tu n'as aucune racine et que tu te fous du blason, tu es là pour prendre de la tune car t'es professionnel et si le club descend t'en trouve un autre. Trop d'étranger dans cette équipe et aucune fierté ni honneur.

john46

USAPiste débutant
Inscrit
15 Février 2014
Réactions
0
Quand t'es catalan ou français peut-être tu as honte, mais quand tu n'as aucune racine et que tu te fous du blason, tu es là pour prendre de la tune car t'es professionnel et si le club descend t'en trouve un autre. Trop d'étranger dans cette équipe et aucune fierté ni honneur.

et bien ces types (je n appelle pas ça un joueur parce qu un joueur de rugby ça à des valeurs ) on a cas les dégager à coup de pompe dans le C..
et le taumalolo le renvoyer chez lui en pirogue.
il faut faire quelque chose ...bruni ne viendra pas en voyant ca ..

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576

Le genre de commentaire que je n'aime pas..aujourd'hui on va dégommer les étrangers qui jouent pour l'usap alors que pendant de nombreuses années qu'aurait-on fait sans eux ??
Ce n'est clairement pas un question d'origines, si on joue mal ! Je suis persuadé qu'on trouvera autant de joueurs étrangers que de français qui ce soir on honte et autant qui s'en foutent.
Cette équipe sombre pour tout un tas de raisons je suppose, mauvais management, erreur de recrutement, équipe tout simplement a sa place ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051

Tu te raccroches à pas grand' chose pour expliquer une déroute collective. D'autres clubs ont beaucoup d'étrangers et s'en sortent bien, y compris en proD2 (cf le RCNM). Je ne crois pas que la honte soit un moteur suffisant, si tant est qu'elle soit un apanage des joueurs locaux.

john46

USAPiste débutant
Inscrit
15 Février 2014
Réactions
0
des bon étrangers avec des valeurs (britz hook charteris carter léo entre autre ces dernieres années) a toulon les wilko smith le 6 giteau hayman sont irréprochables sans parler de botha ..c est un état d esprit c est tout. il n y a qu a voir l attitude de taumalolo contre le 15 de france cette année ca résume tout.. pilier en TOP 14 ce n est pas s amuser à jouer comme un ailier avant tout tu es un avant . aujourd hui à part léo et grand tao vous êtes content de qui? vous avez entendu la déclaration de delpoux vis à vis de michel à la mi temps?
Le genre de commentaire que je n'aime pas..aujourd'hui on va dégommer les étrangers qui jouent pour l'usap alors que pendant de nombreuses années qu'aurait-on fait sans eux ??
Ce n'est clairement pas un question d'origines, si on joue mal ! Je suis persuadé qu'on trouvera autant de joueurs étrangers que de français qui ce soir on honte et autant qui s'en foutent.
Cette équipe sombre pour tout un tas de raisons je suppose, mauvais management, erreur de recrutement, équipe tout simplement a sa place ...

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290

Les seuls étrangers à l'USAP qui ont réussi sont ceux qui se sont imprégnés de notre culture( Britz, joubert kairelis, j'en oublie plein d'autre). Parce que tu penses que dans les iles tu ferrailles tous les week-end, tu joues l'hiver, le top 14, c'est du combat et cette équipe n'est pas taillé pour. Et tu penses que l'on en avait autant avant. Non, il venait parce qu'ils avait une plus valus mais là qu'apportent-ils de plus, purll est mieux que Château, Léo meilleur que Villacéca, et nos jeunes dont on ne voit pas la couleur.

Haut Bas