• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Ce soir il y a plusieurs sortes de réactions sur le forum:
-ceux qui aboient, qui insultes..........malheureusement de plus en plus
-ceux qui sont aphones, ne savent plus quoi dire, quoi penser........j'en fait partie
-et enfin les éternels optimistes.............j'en faisais partie jusqu’à la 20° minute du match de ce soir

Mais la seule chose dont je suis sur, c'est que si on veut aider notre équipe à ce sauver en top14 il faut un geste de notre président, il doit baisser le prix des places à AG jusqu'à la fin de la saison pour remplir le stade. NOUS devons remplir AG pour gueler, nous époumoner, sortir nos boyaux en hurlant pour que nos joueurs se sortent les tripes.
Je vie sur Tarbes, malheureusement je ne peux pas venir samedi contre Brive, mais je serai là contre Oyo ou le BO et si tout va bien à Barcelone.
Allez monsieur le président soyez capable de perdre 10 € pour gagner nos confiance et notre reconnaissance.
VISCA USAP

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Pour ma part je serai présent à Wallon pour ST-USAP le 1er mars mais j'attends avant d'acheter ma place pour éventuellement me rapprocher d'un bloc de supporteurs catalans.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Escande à 46 m des buts , il en élimine 6/7 et hop ! un essai .......

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Vaha vraiment maladroit , incapable de saisir des mains le ballon ( pour marquer ) et ensuite du pied ( de deception )
Clermont doit étre fou de joie !!!!

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Vaha vraiment maladroit , incapable de saisir des mains le ballon ( pour marquer ) et ensuite du pied ( de deception )

Attention car il sortira peut être une grosse saison là-bas ... mais il est clair qu'en ce moment je préfère Tao 5 que Vahaa !! :)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051

Si ça se résumait à ça, la solution serait pas bien compliquée.
Et franchement, en ce moment, l'ASM n'est pas ma préoccupation.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Défense gruyère ,
Galtier de ***** ,
Altrad sur une échelle ,
Nous , au fond de la Rivière .

Haut Bas