• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Montpellier étrille Perpignan (50-19) avec 5 essais inscrits et obtient le bonus offensif. Perpignan a tenu 30 minutes puis s'est totalement effondré. Cette défaite risque de marquer le moral des troupes de Delpoux et d'Arlettaz.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Dire à une équipe qui a plus de 50 % d'étranger qu'elle est nulle, je peux vous dire que les types , ils s'en battent les roufles. On est dans l'aire du professionnalisme et il n'y a que les joueurs du crû qui sont touchés dans leur orgueil. Ce recrutement fait par Delpoux est d'une faiblesse affligeante et je le répète mais ce top 14 se gagne avec des avants qui ferraillent. Même Bayonne à 14 se sortent les tripes et ne perdent que de 10 points. C'est pas une mise au vert qu'il faut, c'est une purge.:96294:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Bon allez je vais regarder Brive-Stade français,la au moins je verrais du beau combat et des mecs qui en veulent

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
D'après Rivière on progresse... ce qu'il a oublié de dire c'est que la progression se fait dans la médiocrité et la honte !
Mais Deroeux me dit que tout va bien...

50 points deux années consécutives à Montpellier.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Montpellier étrille Perpignan (50-19) avec 5 essais inscrits et obtient le bonus offensif. Perpignan a tenu 30 minutes puis s'est totalement effondré. Cette défaite risque de marquer le moral des troupes de Delpoux et d'Arlettaz.

L'équipe a déjà fait son papier .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Vaha ! Vaha ! Vaha !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Mais bordel...vivement la fin de la saison que l'on tourne vite cette page......

Haut Bas