• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
si on descend en prod2, c'est terminé on fera comme narbonne et béziers on va végéter pendant des années en d2 et le top14 ça sera du domaine du rêve. En revanche, il vaut peut être mieux jouer les 1er rôles en d2 que le maintien en top14

C'est ce que je pense,je prefere qu'on soit a l'etage inferieur,avec des mecs du cru,qui se battent,pour qui porter le maillot de l'usap represente quelque chose,que de voir le club se prendre branlée sur branlée en top 14 avec une equipe composé de mecs qui s'en branlent,qui sont surpayés
Quand tu regardes la ligne de trois quart ce soir avec 0 français ca fait peur...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Bo St 6/16
métro - Bayonne 18/8

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Le contraste entre Guirado dépité et Taumalolo mort de rire à la fin du match, ça choque personne?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Pas de point pour Bayonne .

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Très triste , ce soir je ne posterai que ça

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Enfin en tout cas descente ou pas descente, il faudra vraiment faire quelque chose à l'intersaison parce que là ...

Dernière édition par un modérateur:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
si on descend en prod2, c'est terminé on fera comme narbonne et béziers on va végéter pendant des années en d2 et le top14 ça sera du domaine du rêve. En revanche, il vaut peut être mieux jouer les 1er rôles en d2 que le maintien en top14

Peut-être pas, il y a un potentiel autour du club et c'est bien ça qui me fait le plus mal. D'autres clubs comme Grenoble on profité de leur séjour en Pro D2 pour revenir plus fort et construire quelque chose de solide. Narbonne et Béziers sont plus petites...

Haut Bas