• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Concernant Perez sorti à la MT pour "grosse fatigue"... il n'avait pas l'air de subir une grosse fatigue au micro de rugby+ juste avant d'entrée dans les vestiaires. :rolleyes:
Altercation avec le coach lors de la MT ou bien réellement grosse fatigue ? Si il a réellement eu une subite grosse fatigue ça fait un peu peur vu le nombre de chocs et de KO qu'il se prend à chaque fois... :/

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Les seuls étrangers à l'USAP qui ont réussi sont ceux qui se sont imprégnés de notre culture( Britz, joubert kairelis, j'en oublie plein d'autre). Parce que tu penses que dans les iles tu ferrailles tous les week-end, tu joues l'hiver, le top 14, c'est du combat et cette équipe n'est pas taillé pour. Et tu penses que l'on en avait autant avant. Non, il venait parce qu'ils avait une plus valus mais là qu'apportent-ils de plus, purll est mieux que Château, Léo meilleur que Villacéca, et nos jeunes dont on ne voit pas la couleur.

Sauf que ton premier message généralisait en parlant "des étrangers" comme s'ils formaient un groupe homogène alors que là tu parles de joueurs bien précis.
En passant, comment tu as trouvé Michel ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
De toute façon dire que les joueurs n'ont pas lâché le coach, c'est se mentir à soi même ...

Il est évident que quelque chose est cassé ...

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Je n'ai entendu que la radio malheureusement!!!

Je n'ai rien contre les joueurs des iles mais c'est pas taillé pour le combat. Faire du rugby style harlem globe trotter c'est pas ma tasse de thé. Chacun ses valeurs, moi c'est le combat qui était l'ADN de l'USAP et qui ne l'est malheureusement plus.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je n'ai entendu que la radio malheureusement!!!

Je n'ai rien contre les joueurs des iles mais c'est pas taillé pour le combat. Faire du rugby style harlem globe trotter c'est pas ma tasse de thé. Chacun ses valeurs, moi c'est le combat qui était l'ADN de l'USAP et qui ne l'est malheureusement plus.

Tu feras une mêlée en face Johntson de Toulouse et tu verras s'il n'est pas taillé pour le combat.

Je te signale que c'est ça le racisme : dire que les noirs sont bons pour la danse , les joueurs iles pas taillé pour le combat , les arabe sont des voleurs , les noirs des fénéants etc etc

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Tu feras une mêlée en face Johntson de Toulouse et tu verras s'il n'est pas taillé pour le combat.

Je te signale que c'est ça le racisme : dire que les noirs sont bons pour la danse , les joueurs iles pas taillé pour le combat , les arabe sont des voleurs , les noirs des fénéants etc etc

Regarde plus haut avant de traiter de raciste et Johnston est une plus valu, prendre un étranger qui amène quelque chose de plus oui mais exemple du style faire jouer purll et pas chateau , là ça n'emène rien au contraire on fait pas confiance à la jeunesse et JIFF en plus.

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne sais pas si il y a eu ITW à la fin du match, mais j'attends avec impatience les ITW de Delpoux , Deroeux et Rivière
Et l'émission de FBR , je vais faire appeler par une femme pour débloquer le standar et au dernier moment c'est moi qui poserait la question...

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
50 points compte rond ,le compte est bon;nous sommes la risée du Top 14.Ce soir je ne suis meme pas triste ,meme pas en colere ,tellement ce qui nous arrive me parait inéluctable, implacable et a bien des egards previsible.Je l'avais pressenti et dit des le milieu de la saison derniere,nous n'avons pas d'equipe nous n'avons plus d'equipe.Et dire qu'il en est ici qui hier encore envisageait une place dans les 6;hallucinant.Et pourtant nous conservons encore une chance de nous en sortir;en gagnant les trois matches a domicile qui semblent a notre portée et en grapillant un ou deux points a l'exterieur(ça ce sera tres dur),mais d'ores et deja notre sort n'est plus tout a fait entre nos mains,et heureusement que Biarritz est encore plus a la "ramasse" que nous.J'espere que nous n'iront pas nous ridiculiser un peu plus a Barcelone;sinon que retenir de ce desastre?Une demi heure dynamique et realiste et puis plus rien le néant.Des fautes de defense indignes d'une equipe de Top 14,trois grossieres de Duvenage dont deux nous coutent deux essais sans parler des 5 placages manqués sur l'essai d'Escande;inadmissible.Un bon match des trois joueurs qui nous ont quitté ,qui ont contribué a notre descente aux enfers ;comme un symbole.Comme un symbole aussi l'interview de Delpoux a la mi temps ,lamentable ,qui a la question des raisons des remplacements de Perez et Michel,se moque du monde pour Perez et ne daigne meme pas nommer son joueur Michel,parlant a son propos de "l'ailier",et symbolique aussi l'image de Goze seul dans les tribunes a la mi temps ,seul et probablement malheureux ;une image a mettre en parallele avec celle du titre de 2009;fin definitive d'une belle histoire.Et malgré tout "allez l'USAP" je dis bien allez l'usap mon club ,notre club que je ne reconnais pas a travers cette equipe
Rien à rajouter Maury... Tu résumés parfaitement ma pensée... L'interview de Delpoux de la mi temps m'a fait gerber... Quel dédain vis à vis des joueurs et comme par hasard encore il s'agit de 2 "anciens"... Toujours pas de remise en question personnelle...je commence à croire que ce type fait une fixette sur les anciens de l'usap...les coupables seront vite trouvés en cas de catastrophe...

Haut Bas