• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Pour qu'il y ait réaction, faudrait qu'il y ait fierté et orgueil ... Pas le genre de la maison ...Il y aura toujours quelqu'un pour trouver du positif ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
je pense que ça se jouera avec bayonne pour le maintien, ils vont disputer 2 matchs à domicile contre des équipes qui se battent pour la qualif (toulon et stade français). Par contre ils ont un déplacement à biarritz et je vois vraiment pas comment ils peuvent perdre tellement biarritz est nul.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Faut quand même rapeller que si brive gagne ce soir on ne pourra pas les considerer comme des concurrents directs... Il va falloir juste esperer que Bordeaux gagne a Oyo ce soir... Perso je commence a m'en foutre un peu et marre de regarder depuis 2 ans les resultats des autres... Notre place au vu de notre niveau de jeu ce soir est a l'etage inferieur... Point barre!

match reporté a oyonnax des trombe d eau

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Surtout qu'en Pro D2 y'aurait de belles affiches avec Narbonne,Beziers,Auch,Mont de marsan,Pau,Dax,Tarbes
Le club repartirait sur des bases plus saines financierement en virant tout les gros salaires et les joueurs qui veulent partir et en se basant sur les mecs du cru,la formation et quelques guerriers revanchards

philippe78

Visiteur
En tout cas si on descend certains vont pouvoir etre fier d'avoir été du groupe qui a fait tomber un des 2 clubs qui était dans l'elite depuis toujours,ca fait beau sur une carte de visite,surtout quand tu es catalan,Mas avait deja senti le vent tourner...

Je pense que l'on ne descendra pas mais par contre je crois que la saison prochaine sera compliquée ,financièrement et sportivement

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
C'est une humiliation. Je supporte inconditionnellement cette équipe depuis plus d'une quinzaine d'années. Je n'ai jamais demandé la tête que qui que ce soit, je n'ai jamais aimé cette dérive footeuse. Mais ce soir, il va falloir que Monsieur Rivière prenne plus que ses responsabilités. On a le droit de perdre un match, on a le droit de se prendre 50 points, maison a pas le droit de baisser les bras et de refuser le combat quand on porte ce maillot. Certains joueurs qui prétendent au niveau international n'avait pas le niveau Top 14 ce soir. Il faut monter un groupe commando, avec un nouveau staff issu du club pour essayer de rester en Top 14. Quitte se prendre 50 points contre Montpellier, je préférerais encore que ce soit avec des espoirs qui feraient honneur au maillot.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 448
Métro - Bayonne 18/8

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Surtout qu'en Pro D2 y'aurait de belles affiches avec Narbonne,Beziers,Auch,Mont de marsan,Pau,Dax,Tarbes
Le club repartirait sur des bases plus saines financierement en virant tout les gros salaires et les joueurs qui veulent partir et en se basant sur les mecs du cru,la formation et quelques guerriers revanchards

si on descend en prod2, c'est terminé on fera comme narbonne et béziers on va végéter pendant des années en d2 et le top14 ça sera du domaine du rêve. En revanche, il vaut peut être mieux jouer les 1er rôles en d2 que le maintien en top14

Haut Bas