• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Malheureusement j'y crois pas une seconde,je sens venir le"on a bien entamé puis apres les montpellierains nous ont été superieurs,cette equipe est en pleine bourre apres sa victoire a toulouse blablabla"bref pas de remise en question a mon avis

J'ai le même sentiment que toi malheureusement!!!!:420627:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
y en a marre ***** ***** et meeeeeeeeeeeeeeeeerde

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Quelle saison honteuse ... On touche le fond .. Merci aux basques qui font tout pour qu'on ne descende pas.. Et ça risque de ne pas suffire en plus !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
En tout cas si on descend certains vont pouvoir etre fier d'avoir été du groupe qui a fait tomber un des 2 clubs qui était dans l'elite depuis toujours,ca fait beau sur une carte de visite,surtout quand tu es catalan,Mas avait deja senti le vent tourner...

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Alors,la,tu m'interresse! EXPLIQUE moi la méthode Delpoux!!

Bon ok c'est pas sa faute si on rate l’immanquable mais là je n'en pouvais plus c'est tout, j'en ai mal au coeur de voir mon équipe couler de cette façon, sans fierté, sans rébellion ... quand même je me demande ce qu'on fait réellement à l'entrainement, quel est le discours dans les vestiaires, que travaille-t-on à la vidéo pour être aussi mauvais ?

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Faut quand même rapeller que si brive gagne ce soir on ne pourra pas les considerer comme des concurrents directs... Il va falloir juste esperer que Bordeaux gagne a Oyo ce soir... Perso je commence a m'en foutre un peu et marre de regarder depuis 2 ans les resultats des autres... Notre place au vu de notre niveau de jeu ce soir est a l'etage inferieur... Point barre!

Haut Bas