• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
J'ai raté un episode ! Où est Descons ????

Je ne veux pas être méchant mais je trouve ça normal. Soyons réalistes, Descons a été recruté pour deux matchs avant tout, si nous avions voulu un type qui joue sur tous les matchs il fallait prendre un remplaçant à Guitoune. Maintenant c'est vrai que pour les doublons nous étions très handicapés. Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que j'ai entendu et lu, il a été plutôt bon contre le Racing. Après quand tous nos joueurs sont disponibles à la charnière, pour moi Descons n'est que le quatrième demi-de-mêlée et le troisième ouvreur (pas encore totalement adapté, physiquement pas au top, niveau talent brut aussi).

Sinon, sur la compo, j'aurai juste changé les ailiers. Je n'aime pas voir évoluer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs mais j'aurai mis Michel et Benvenuti qui pourtant sont loin d'être fantastiques à l'aile mais tout de même beaucoup plus rassurants et efficaces que les deux ailiers alignés.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
COMPO DE L'EQUIPE
intéressante : voir si cette compo de ligne de 3/4 si elle sera réaliste car pour le moment depuis la blessure de Guitoune c'eSt le désert ---plaqueront ils aux jambes ????? car des pénalités pour plaquage haut ça commence à bien faire
voir également le comportement de vahaamina s' il a un peu de fierté
ce qui me chagrine :
le fait d'insister à donner le CNE à Guirado et le fait qu'il joue tout court vu ses cagade en touches.
encore du Delpoux heureusement il nous sort Purll et il n'aime vraiment pas Vilaceca à sa place je me BARRE
Je ne me fais guère d'illusion tout de même; on ne rattrape pas le temps perdu en une semaine
SURPENEZ NOUS

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Ma petite parabole d'avant match s'adresse à nos joueurs aujourd'hui:6775:

Au théâtre quelque soit la mise en scène si les acteurs ne sont pas bons, la pièce est mauvaise. Donc, s'il vous plait, ne restez pas " des intermittents du spectacle", redevenez "les stars" que vos fans attendent et le spectacle sera sublime.

Nous sommes toujours derrière vous et nous comptons sur vous

Les vrais acteurs de l'Usap ce sont vous,alors défoncez-vous :420627::420627::420627:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Allez l'USAP , j'espère que notre carte visite "sempre en davant" sera respectée

Dernière édition par un modérateur:

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
Si on veut se rassurer on dira que les montpelliérains sont reconnus pour leur boulard et que leur victoire à Toulouse la semaine dernière est une bonne chose pour nous.

Ben oui bien sur, c'est bien connu, les montpelliérains ont le boulard... Parait même qu'ils vont l'insérer dans les manuels scolaires pour la rentrée prochaine...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Ben oui bien sur, c'est bien connu, les montpelliérains ont le boulard... Parait même qu'ils vont l'insérer dans les manuels scolaires pour la rentrée prochaine...

tu as raison ,ce n est que recent.pour vous........nous, ca fait plus de 100 ans ......

il se dit qu ALTRAD est entrain de demonter ses echafaudages au MHR ...........TU AS DES NOUVELLES DE CA...:phaha

je pense que vous aUrez du travail sur le forum de RR avec LEGENDO 3...IL VOUS AIME TANT...LoL

Dernière édition par un modérateur:

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
tu as raison ,ce n est que recent.pour vous........nous, ca fait plus de 100 ans ......

il se dit qu ALTRAD est entrain de demonter ses echafaudages au MHR ...........TU AS DES NOUVELLES DE CA...:phaha

je pense que vous aUrez du travail sur le forum de RR avec LEGENDO 3...IL VOUS AIME TANT...LoL

Et tu espères que je vais rebondir sur ça ? Et bien non ! sans rancune...

Quand au forum de Rugbyrama et du célèbre Légendofusap3 (après 2 bannissements) dont tu fais référence, je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier de l'avoir comme... "supporter". Enfin je sais que la plupart des vrais amoureux de l'USAP ont honte de ce type.

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Allez l'USAP , j'espère que notre carte visite "sempre en davant" sera respectée

Pour être respectée, la devise de notre club doit être comprise, donc, je te propose de la traduire dans le langage le plus répandu dans cette équipe « always and forward ».

Concernant Descons, j’ai le sentiment que ce joueur à qui je dois quelques excuses a plus besoin de temps de jeu que d’autres choses ( j’étais perplexe quant à la plus-value qu’il pouvait apporter à l’équipe, pardon, à la « Team »).

Quant à la composition de cette équipe à la ligne de ¾ 100% étrangère, je vous rappellerai seulement que cette expérience a déjà été tentée lors de notre déplacement à Edimbourg avec le bonheur que l’on sait.

En conclusion, comme aimait à le dire mon arrière- grand-mère andalouse, j’utiliserai une maxime Espagnole pour caractériser les choix du staff : « Cada loco con su tema » que l’on peut traduire par : à chaque fou sa logique.

Haut Bas