• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
non pas du tout, Haughton est certes souvent bléssé mais je vois aussi que Mjekevu est régulièrement bléssé;
12 matchs joués sur 18 prés de 800 mns joués pour un mec qui aurait du évoluer en espoir c est tout de meme pas trop mal

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Je ne m'imagine pas meilleurs qu'eux comme entraîneur mais ma seule réponse à ton post (et à idir) :

Lors des 12 derniers matches : 1V, 1N, 10 défaites + un groupe sans âme, sans leader, sans fond de jeu et quasiment en pro d2 :391581::391581:

PS: je ne vois pas pourquoi tu cites Koniek , il est entraîneur des espoirs et pas de ce qui reste de groupe pro :?

Je cite Koniek parce qu'il est consulté sur le niveau des espoirs et leur capacité à monter en première, et justement il semble que Konnieck considère que certains parmi ceux qui sont souvent cités ici, ne sont pas prêts pour jouer en top 14.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Qu'est ce que j'aimerais pas être dans ta tête, ça a l'air compliqué ce qui s'y passe, compliqué et pas très sain.

C'est sûr que par rapport à certains qui sont toute l'année à 0.5 de tension à tel point qu'il n'arrivent pas à analyser ce qu'ils voient , dans ma tête il s'en passe des choses mais je préfère être comme ça qu'être un légume lobotomisé comme d'autres :cool:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Il serait bon que l'USAP face un bon coup à MONTPELLIER 1 point serait bien
Mais je m'attends au pire avec la compo que fera notre surdoué Delpoux
Toujours le même problème il est de trop au Club et nous mène tout droit en PROD2
y A RIEN D'AUTRE A DIRE
d'ailleurs le forum est bien calme

Le forum bien calme ? Vous avez fait fuir tellement de monde ....

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
En espérant que Votu tienne contre Ranger sinon l'équipe aligné est inintéressante, Mafi doit être revanchard vue qu'il fait banquette ces derniers temps, un Haugton qui j'espère confirmera son match de samedi dernier, seul bémol la non titularisation une fois de plus de Vilacéca

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Vahaa titulaire...votu titulaire à la place de Michel, Allan titulaire alors qu'il vient de faire deux matchs à très haut niveau...Mafi à la place de Marty...bref une compo qui (pour moi) s'annonce calamiteuse.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Vaha à la place de Vilaceca ? sur ses dernières prestations , je ne trouve pas de logique à ce choix là .

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 643
Vahaa titulaire...votu titulaire à la place de Michel, Allan titulaire alors qu'il vient de faire deux matchs à très haut niveau...Mafi à la place de Marty...bref une compo qui (pour moi) s'annonce calamiteuse.

sur ce que j'ai pu voir mardi , il n'y a rien de calamiteux ...allan m'a paru en pleine forme , michel est arriére et mafi est hyper concerné ( autant que marty )
rien de choquant pour moi , l'entraineur des 3/4 l'a bien compris .......:6775:

et vaha va nous sortir " the match " !!!! ... on en reparle aprés ....:630535:

Haut Bas