• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je doute qu'on entende cette phrase dans les vestiaires de Giral; avec tout le respect que je te dois, ça ne veut rien dire en anglais. "Onwards and upwards" s'en rapproche davantage. Pour les 8 matchs qui restent je préfère "no surrender".

Quoi qu’il en soit, merci pour ton recadrage (sans ironie), j’avoue toutes mes limites en anglais.

Je me suis fait sûrement abusé par la devise de cette unité de l’armée américaine : https://www.facebook.com/134AlwaysForward

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
on va gagner cet apres midi avec super catalan

69.jpg

lance tu un pari sur ce match????haha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Allez on y croit !! J'espere voire des ''guerriers'' ! il nous la faut cette victoire ! allez on y croit !! moi j'y crois !! allez on donne tout sur ce match !! de l'agressivité (dans le bon sens du therme !!), de la discpline, une defense de fer comme Grenoble hier !! (oui je sais l'arbitre... mais bon les Grenoblois ont quand meme eu du coeur et ont mouillé le maillot !!)

VISCA USAP et quel bonheur si on arrive a battre le MHRC dans son antre !!!!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
lance tu un pari sur ce match????haha

haha MDR BIEN VU NON mais ce type existe souvenir de 2009 lol je me souviens les flics lui ont demander de se rabillé car il avait le stricte mini

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
J'espere le meme debut de match de l'usap que celui de la section paloise 1ere mi temps : 3 essais pour la section A La Rochelle !!!! 20 a 12 pour la section !!!!! et 3 essais tres beau sur de belles actions travaillées a l'entrainement !!!!

Allez la meme pour l'usap !!!!!!!

Visca USAP Honha section !!!!!!

PS : match en direct sur eurosport !!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
J'espere le meme debut de match de l'usap que celui de la section paloise 1ere mi temps : 3 essais pour la section A La Rochelle !!!! 20 a 12 pour la section !!!!! et 3 essais tres beau sur de belles actions travaillées a l'entrainement !!!!

Allez la meme pour l'usap !!!!!!!

Visca USAP Honha section !!!!!!

PS : match en direct sur eurosport !!!!

L'ailier de pau, Elijah Niko (cousin de Tulou) est MONSTRUEUX , il veut pas venir à l'usap ? mrgreen

Haut Bas