• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Et tu espères que je vais rebondir sur ça ? Et bien non ! sans rancune...

Quand au forum de Rugbyrama et du célèbre Légendofusap3 (après 2 bannissements) dont tu fais référence, je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier de l'avoir comme... "supporter". Enfin je sais que la plupart des vrais amoureux de l'USAP ont honte de ce type.

Ce type est un gros blaireaux ..

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
on va gagner cet apres midi avec super catalan

69.jpg

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Pour être respectée, la devise de notre club doit être comprise, donc, je te propose de la traduire dans le langage le plus répandu dans cette équipe « always and forward ».

Concernant Descons, j’ai le sentiment que ce joueur à qui je dois quelques excuses a plus besoin de temps de jeu que d’autres choses ( j’étais perplexe quant à la plus-value qu’il pouvait apporter à l’équipe, pardon, à la « Team »).

Quant à la composition de cette équipe à la ligne de ¾ 100% étrangère, je vous rappellerai seulement que cette expérience a déjà été tentée lors de notre déplacement à Edimbourg avec le bonheur que l’on sait.

En conclusion, comme aimait à le dire mon arrière- grand-mère andalouse, j’utiliserai une maxime Espagnole pour caractériser les choix du staff : « Cada loco con su tema » que l’on peut traduire par : à chaque fou sa logique.

Je doute qu'on entende cette phrase dans les vestiaires de Giral; avec tout le respect que je te dois, ça ne veut rien dire en anglais. "Onwards and upwards" s'en rapproche davantage. Pour les 8 matchs qui restent je préfère "no surrender".

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
super catalan.. le tamayo il est la

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ma petite parabole d'avant match s'adresse à nos joueurs aujourd'hui:6775:

Au théâtre quelque soit la mise en scène si les acteurs ne sont pas bons, la pièce est mauvaise. Donc, s'il vous plait, ne restez pas " des intermittents du spectacle", redevenez "les stars" que vos fans attendent et le spectacle sera sublime.

Nous sommes toujours derrière vous et nous comptons sur vous

Les vrais acteurs de l'Usap ce sont vous,alors défoncez-vous :420627::420627::420627:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Puisse ton message passer Maman26!

On y croit,c'est le moment de la révolte!

ALLEZ L'USAP!! :tambour: :tambour: :tambour:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Je te dirais,quand j'y serais,promis.:6775:

J'avais bien compris...hahahahaJe suis assez ouvert...mais pas à TOUTES propositions quand même!:p

tu m interesses .bon je sorsLoL

Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Et tu espères que je vais rebondir sur ça ? Et bien non ! sans rancune...

Quand au forum de Rugbyrama et du célèbre Légendofusap3 (après 2 bannissements) dont tu fais référence, je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier de l'avoir comme... "supporter". Enfin je sais que la plupart des vrais amoureux de l'USAP ont honte de ce type.

là ,je suis a 100 pour 100 avec tes dires..chez vous,vous avez votre lot aussi...de provocs

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas