• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
sur ce que j'ai pu voir mardi , il n'y a rien de calamiteux ...allan m'a paru en pleine forme , michel est arriére et mafi est hyper concerné ( autant que marty )
rien de choquant pour moi , l'entraineur des 3/4 l'a bien compris .......:6775:

et vaha va nous sortir " the match " !!!! ... on en reparle aprés ....:630535:

J'espère,parce que je m'use...à force!:231183:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 643
heureusement qu'il y a encore des " piches " pour croire en cette équipe de bras cassés !!!! :6775:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 643
J'espère,parce que je m'use...à force!:231183:

tu n'as pas l'occasion d'aller au stade ? tu es une des personnes que j'aimerais rencontrer un de ces 4 !!!
ne vois dans cette proposition qu'un signe de sympathie de ma part ....:X

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 319
Ce 15 février, c'est la date d' "anniversaire" de notre victoire à Toulouse il y a à peine un an. Rappelez vous la gueule de Noves l'an dernier à la fin du match, imaginez la même sur Galthié, avec en bonus un Mohed qui quitte sa loge douillette à la 75 ème et un Mas les yeux dans le vide serrant la main de Perez, Marty... ****** ce serait tellement le pied!

Non on ne peut pas perdre demain, l'USAP gagnera en Septimanie!
J'ai beau ne plus croire en Delpoux, je crois en cette équipe et en son potentiel!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Si on veut se rassurer on dira que les montpelliérains sont reconnus pour leur boulard et que leur victoire à Toulouse la semaine dernière est une bonne chose pour nous.

Bon sinon il y a une logique à préserver Descons pour le match contre Brive...mais pour le reste? Aucun français dans les lignes arrières, il ne fallait pas trop perturber la communication je pense. Michel est notre meilleur joueur des lignes arrières, et en ce moment, même à l'aile, je le mets bien au dessus de Votu ou Haughton...pas de Benvenuti non plus?

Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Ne dirait on pas qu'on préserve quelques joueurs pour le match de la semaine prochaine (Michel, Marty, Vilaceca, Château, Descons...)
Il se pourrait aussi qu'on soit privés de Guirado, Kayser s'étant blessé hier...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
tu n'as pas l'occasion d'aller au stade ? tu es une des personnes que j'aimerais rencontrer un de ces 4 !!!
ne vois dans cette proposition qu'un signe de sympathie de ma part ....:X

Je te dirais,quand j'y serais,promis.:6775:

J'avais bien compris...hahahahaJe suis assez ouvert...mais pas à TOUTES propositions quand même!:p

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Ce 15 février, c'est la date d' "anniversaire" de notre victoire à Toulouse il y a à peine un an. Rappelez vous la gueule de Noves l'an dernier à la fin du match, imaginez la même sur Galthié, avec en bonus un Mohed qui quitte sa loge douillette à la 75 ème et un Mas les yeux dans le vide serrant la main de Perez, Marty... ****** ce serait tellement le pied!

Non on ne peut pas perdre demain, l'USAP gagnera en Septimanie!
J'ai beau ne plus croire en Delpoux, je crois en cette équipe et en son potentiel!
****** que ce serait bon.
J'espère voir la tronche déconfite de cette bande de nihilistes.

Haut Bas