Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Sinon y a la place de la comédie après le match, c'est mieux ça non ?
Je te laisserai faire ce défi.
Sinon y a la place de la comédie après le match, c'est mieux ça non ?
Alors regardons les stats:
- 2012/2013 : 21M/4T
- 2013/2014 : 23M/7T
.....
A propos de stats, je suis tombé sur cette perle dans le dernier So Foot, elle est signée de l'entraîneur du club de foot d'Ajaccio.
"Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel."
Ajaccio est toujours dernier de Ligue 1, mais leur nouveau coach a des putains de punchlines pour les entraînements !
A propos de stats, je suis tombé sur cette perle dans le dernier So Foot, elle est signée de l'entraîneur du club de foot d'Ajaccio.
"Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel."
Ajaccio est toujours dernier de Ligue 1, mais leur nouveau coach a des putains de punchlines pour les entraînements !
Je te laisserai faire ce défi.
Si tu écoutais l'After foot sur RMC tu aurais même eu la version audio.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !