• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Alors regardons les stats:
- 2012/2013 : 21M/4T
- 2013/2014 : 23M/7T

.....

A propos de stats, je suis tombé sur cette perle dans le dernier So Foot, elle est signée de l'entraîneur du club de foot d'Ajaccio.

"Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel."

Ajaccio est toujours dernier de Ligue 1, mais leur nouveau coach a des putains de punchlines pour les entraînements !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 600
A propos de stats, je suis tombé sur cette perle dans le dernier So Foot, elle est signée de l'entraîneur du club de foot d'Ajaccio.

"Les statistiques, c'est comme les mini-jupes. ça donne des idées, mais ça cache l'essentiel."

Ajaccio est toujours dernier de Ligue 1, mais leur nouveau coach a des putains de punchlines pour les entraînements !

Effectivement, So Foot est un très bon magazine :cool:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820

Une autre : "les stats sont à l'économiste ce que le réverbère est à l'ivrogne : il s'appuie dessus pour ne pas s'écrouler"

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 756
Je te laisserai faire ce défi. haha

:325599:
c'est Nico à la masse qui s'est engagé à le faire...

Moi la dernière fois que j'ai sorti mon truc sur cette place c'était lors de la demi-finale gagnée contre le ST en 2010 !!! je pouvais plus marcher, tellement j'avais envie de pisser !! ****** de bière hahahahahaha

En cas de bonus offensif j'y réfléchirais peut être quand même, mais chut.......Des fois que "qui tu sais" lise le forum mrgreen

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 256

Si tu écoutais l'After foot sur RMC tu aurais même eu la version audio. ;)

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Même au Midi Libre ils ont du mal à croire qu'on puisse avoir prononcé le mot "boles de picoulat" dans une vidéo du site web du MHR...

http://www.midilibre.fr/2014/02/12/trinh-duc-oui-mas-peut-etre,821198.php

[h=1]Rugby / Top 14 : Trinh-Duc (MHR), oui ; Mas (Usap), peut-être...[/h] JEAN-LOUP ROBERTIER

12/02/2014, 13 h 05 | Mis à jour le 12/02/2014, 13 h 30

Réagir

54.jpg

Trinh-Duc se prépare, tandis que Mas attend. (MAX BERULLIER)
Samedi 15 février, le MHR reçoit l'Usap. Montpellier pourra compter sur l'ouvreur international alors que Perpignan hésite encore à aligner le pilier de l'équipe de France non retenu, lui aussi, par Philippe Saint-André pour affronter le Pays de Galles.

Une chose est sûre : Fabien Galthié pourra compter sur François Trinh-Duc pour la réception de Perpignan, samedi 15 février. Non retenu par le sélectionneur du XV de France pour affronter le pays de Galles, prochain match des Bleus dans le Tournoi, l’ouvreur international, toute déception bue, en aura une motivation décuplée.

Certaines équipes ont toutefois décidé de passer outre cette recommandation
Quant à l’autre Bleu, le pilier Nicolas Mas, le manager général du MHR se pose encore la question. Après que le staff tricolore ait demandé aux clubs de ne pas aligner leurs internationaux titulaires lors des deux premiers matches de la France, certaines équipes ont toutefois décidé de passer outre cette recommandation.
"On verra vendredi" pour Galthié
Et Fabien Galthié de préciser : "On verra vendredi... Peut-être qu’on va nous imposer de ne pas le faire jouer, je ne sais pas. J’ai eu un message dimanche soir de Patrice Lagisquet me disant que ce serait bien de le protéger... Jusqu’à présent, on l’a toujours protégé, on a toujours été dans les clous. Si on n’en a pas besoin, on ne le fera pas jouer. Mais si on ne met pas deux piliers droits sur la feuille de match, on est forfait."
La seule bonne nouvelle est le retour de sélection du Géorgien Nariashvili
Une façon détournée d’indiquer que si Montpellier a besoin du meilleur droitier français, il l’alignera contre Perpignan. D’autant plus que, au sein d’une première ligne toujours privée de Leleimalefaga et de Figallo (reprise entraînement mardi 11 février), et certainement de Fa’anunu (entorse de la cheville droite), la seule bonne nouvelle est le retour de sélection du Géorgien Nariashvili. Autres satisfactions, le dos débloqué d’Alex Bias et la disponibilité de l’Ecossais Johnnie Beattie.
Pour l’instant, le 3e ligne Kelian Galletier (infection à la cuisse) et le demi de mêlée Jonathan Pélissié (épaule), présents hier à l’entraînement, sont toujours ménagés. À noter aussi la nouvelle coupe de cheveux de Benoît Paillaugue, qui paye d’une “boule presque à zéro” sa pénalité de la gagne, samedi 8 février, à Toulouse !

Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Si tu écoutais l'After foot sur RMC tu aurais même eu la version audio. ;)

Étudiant à Aix, j'avais assisté à la conférence d'un vieux monsieur qui avait introduit son propos par :
J'appliquerai le théorème de la mini jupe à ma présentation : suffisamment long pour couvrir l'essentiel mais suffisamment court pour capter votre attention.

Tollé dans l'amphi !

Haut Bas