Nicolas Mas le languedocien... RàF on a Jgenti (sans "L" sinon tu l'insultes)Même au Midi Libre ils ont du mal à croire qu'on puisse avoir prononcé le mot "boles de picoulat" dans une vidéo du site web du MHR...
http://www.midilibre.fr/2014/02/12/trinh-duc-oui-mas-peut-etre,821198.php
Rugby / Top 14 : Trinh-Duc (MHR), oui ; Mas (Usap), peut-être...
JEAN-LOUP ROBERTIER
12/02/2014, 13 h 05 | Mis à jour le 12/02/2014, 13 h 30
Réagir
Trinh-Duc se prépare, tandis que Mas attend. (MAX BERULLIER)
Samedi 15 février, le MHR reçoit l'Usap. Montpellier pourra compter sur l'ouvreur international alors que Perpignan hésite encore à aligner le pilier de l'équipe de France non retenu, lui aussi, par Philippe Saint-André pour affronter le Pays de Galles.
Une chose est sûre : Fabien Galthié pourra compter sur François Trinh-Duc pour la réception de Perpignan, samedi 15 février. Non retenu par le sélectionneur du XV de France pour affronter le pays de Galles, prochain match des Bleus dans le Tournoi, l’ouvreur international, toute déception bue, en aura une motivation décuplée.
Certaines équipes ont toutefois décidé de passer outre cette recommandation
Quant à l’autre Bleu, le pilier Nicolas Mas, le manager général du MHR se pose encore la question. Après que le staff tricolore ait demandé aux clubs de ne pas aligner leurs internationaux titulaires lors des deux premiers matches de la France, certaines équipes ont toutefois décidé de passer outre cette recommandation.
"On verra vendredi" pour Galthié
Et Fabien Galthié de préciser : "On verra vendredi... Peut-être qu’on va nous imposer de ne pas le faire jouer, je ne sais pas. J’ai eu un message dimanche soir de Patrice Lagisquet me disant que ce serait bien de le protéger... Jusqu’à présent, on l’a toujours protégé, on a toujours été dans les clous. Si on n’en a pas besoin, on ne le fera pas jouer. Mais si on ne met pas deux piliers droits sur la feuille de match, on est forfait."
La seule bonne nouvelle est le retour de sélection du Géorgien Nariashvili
Une façon détournée d’indiquer que si Montpellier a besoin du meilleur droitier français, il l’alignera contre Perpignan. D’autant plus que, au sein d’une première ligne toujours privée de Leleimalefaga et de Figallo (reprise entraînement mardi 11 février), et certainement de Fa’anunu (entorse de la cheville droite), la seule bonne nouvelle est le retour de sélection du Géorgien Nariashvili. Autres satisfactions, le dos débloqué d’Alex Bias et la disponibilité de l’Ecossais Johnnie Beattie.
Pour l’instant, le 3e ligne Kelian Galletier (infection à la cuisse) et le demi de mêlée Jonathan Pélissié (épaule), présents hier à l’entraînement, sont toujours ménagés. À noter aussi la nouvelle coupe de cheveux de Benoît Paillaugue, qui paye d’une “boule presque à zéro” sa pénalité de la gagne, samedi 8 février, à Toulouse !
Finalement l'arbitre sera monsieur Gaüzere et non pas Azoulay qui est replacé à vidéo...
Pulu guirado jgenti
vilaceca tao
perez leo strokosch
ecochard descons
michel marty piukala votu
hook
remp : Tao terrain ion charteris (ou vaha) chateau durand mafi haughton
Finalement l'arbitre sera monsieur Gaüzere et non pas Azoulay qui est replacé à vidéo...
Gaüzéres...:X
Tiens...une stat que j'aimerais avoir, c'est de pourcentage de victoires selon les arbitres, je crains qu'il n'y ait des variations importantes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !