• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Tao guirado jgenti ( taumalolo terrain pulu)
vilaseca tao (vahaa)
strokoch leo perez (chateau)

ecochard (durand)
descons
haughton piukala marty votu (michel mafi)
hook

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Mjekevu blessé , article de l'indep :

Blessé ce mardi matin à l'entraînement, Wandile Mjekevu est forfait pour le déplacement samedi (18h30 Rugby +) samedi à Montpellier. L'ailier de l'USAP souffre d'une fissure au pied droit. Il est forfait pour une semaine.

Luke Narraway manquera également cette 19e journée du Top 14. Le 3e ligne anglais souffre de l'adducteur droit. Il est au repos cette semaine. En revanche, Jean-Pierre Pérez, remis de sa commotion cérébrale, postule.

L'USAP pourra également compter sur le retour de ses internationaux Tommy Allan, James Hook et Sébastien Vahaamahina.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le mhr :

Haughton titulaire , il a fait un très bon match ce week end . Et surement le retour de votu , faudrait faire gaffe à leur chuck norris , leur walker texas Ranger et on ne peut pas dire que nos deux ailiers que j'ai cité soient nos meilleurs défenseurs et face à celui la ... Marty en 13 , obligé , et un pack aussi bon que le week end dernier avec le retour de hook , allez , un exploit si us plau mrgreen...

Charteris pas de retour? Je veux que Vilaceca soit titulaire ,d es qu'il est rentré ,on était 6 contre 7 en mêlée et on les a DE-GLIN-GUER . Tao5 + Vilaceca pour le mhr et vaha remplaçant avec ça on devrait pas reculer :231183:

J'aimerais cette compo :

Tao1-Guirado-Jgenti
Vilaceca-Tao5
Perez-Leo-Chateau
Ecochard-Hook
Haughton-Piukala-Marty-Votu
Michel

Remp : Pulu , Terrain , Ion , Vaha , Strockoch (ou Guiry si enfin apte... pour reposer strocks) , Descons , Allan , Mafi

Marty pour bloquer Ranger, je veux bien, mais s'il nous sort son fameux placage (le spécial Sainte Marie : je t'enlace autour du cou), il risque d'aller jusqu'à l'en but sur les épaules de Ranger ...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Et Votu ? il est enfin rentré des Fidji ?

Il était avec Sinclair à l'Ecole de rugby avant Usap-Racing.

PS: physiquement Sinclair est un MONSTRE et d'après jean-mi qui suis de très près les espoirs il est énorme depuis qu'il est revenu de sa longue blessure. Un seconde latte pas cher et sous contrat pour l'an prochain :6775:

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Tao - terrain - jgenti - tao - charteris - perez - chateau - leo - ecochard - allan - haugton - piukala - marty - benvenuti - hook

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Marty pour bloquer Ranger, je veux bien, mais s'il nous sort son fameux placage (le spécial Sainte Marie : je t'enlace autour du cou), il risque d'aller jusqu'à l'en but sur les épaules de Ranger ...

Il va éviter,j’espère mrgreen

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Ah oui, effectivement l'affiche chambre tout l'USAP... Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Quand à RTW, oui il joue très souvent et on en est vraiment content à Montpellier.

Tant mieux donc.

Et ce forum du MHR, ça se réveille un peu ?

Haut Bas