• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Gaüzéres...:X

Tiens...une stat que j'aimerais avoir, c'est de pourcentage de victoires selon les arbitres, je crains qu'il n'y ait des variations importantes.

J'ai toutes les données mais reste à faire les pourcentages je fais ça dans la journée et je le posterai :6775:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Merci pour ce travail d'archivages.:630535:

De rien ça fait me plaisir. ça faisait un moment que je devais le faire à un moment j'avais un petit carnet où je notais les arbitres à la demande de mes parents haha

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Réactions
0
http://www.youtube.com/watch?v=S4aIAIONT04

C'est ça qu'on veut voir ce weekend ! On en est pas loin sur nos deux dernières rencontres, avec un peu plus de rigueurs dans nos choix, ne pas faire de péchés d'orgueil comme face à Paris ou au Racing à chercher des bonus offensifs quand on mène de 6 ou 7 points.
L'entraineur de cette équipe était ... Marc Delpoux.

La remuntada, jo hi crec :45919:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 255
Le groupe est sorti:

Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Ion Paulica, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Pérez, Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Tommy Allan, James Hook, Tommaso Benvenuti, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Pas de karl château ni de "Nico 9".

Pour ce match : impérativement ce qu'il y a de mieux en mêlée.

Du coup la compo :

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Strokosch - Léo - Pérez

Ecochard - Hook
Benvenuti - Piukala - Marty - Haughton
Michel

Rempl: Terrain - Taumalolo - Vahaa - Purll (oui je sais il est 90% du temps titulaire) - Descons - Allan (ou Duvenage) - Mafi - Pulu

EDIT: en effet j'avais oublier le 23° homme : Pulu :) (bizarre d'ailleurs de mettre un pilier en numéro 23)

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas