Mjekevu blessé , article de l'indep :
Blessé ce mardi matin à l'entraînement, Wandile Mjekevu est forfait pour le déplacement samedi (18h30 Rugby +) samedi à Montpellier. L'ailier de l'USAP souffre d'une fissure au pied droit. Il est forfait pour une semaine.
Luke Narraway manquera également cette 19e journée du Top 14. Le 3e ligne anglais souffre de l'adducteur droit. Il est au repos cette semaine. En revanche, Jean-Pierre Pérez, remis de sa commotion cérébrale, postule.
L'USAP pourra également compter sur le retour de ses internationaux Tommy Allan, James Hook et Sébastien Vahaamahina.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le mhr :
Haughton titulaire , il a fait un très bon match ce week end . Et surement le retour de votu , faudrait faire gaffe à leur chuck norris , leur walker texas Ranger et on ne peut pas dire que nos deux ailiers que j'ai cité soient nos meilleurs défenseurs et face à celui la ... Marty en 13 , obligé , et un pack aussi bon que le week end dernier avec le retour de hook , allez , un exploit si us plau mrgreen...
Charteris pas de retour? Je veux que Vilaceca soit titulaire ,d es qu'il est rentré ,on était 6 contre 7 en mêlée et on les a DE-GLIN-GUER . Tao5 + Vilaceca pour le mhr et vaha remplaçant avec ça on devrait pas reculer :231183:
J'aimerais cette compo :
Tao1-Guirado-Jgenti
Vilaceca-Tao5
Perez-Leo-Chateau
Ecochard-Hook
Haughton-Piukala-Marty-Votu
Michel
Remp : Pulu , Terrain , Ion , Vaha , Strockoch (ou Guiry si enfin apte... pour reposer strocks) , Descons , Allan , Mafi