• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
parfois le second degré , on se le prend dans la gueule , puis après on pleure , n'est ce pas mr galthié ? souvenir d'une machoire fracturée par un 8 d'AFSUD , il en a tellement rit qu'il en a bouffé pendant 3 mois avec une paille , ben oui certains ne connaissent pas le second degré ..ni même le troisième d'ailleurs !

Sans vouloir polémiquer, j'ai quand même du mal à comprendre l'animosité que déclenche cette affiche... C'est de l'humour !! lié à la Saint Valentin. Il y a en qui voit le mal partout et le fait que ce soit RTW est un clin d'oeil sympa à la prochaine rencontre.
Ensuite, quel rapport entre l'affiche du match et une blessure de Galthié de plus de 10 ans ??

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
[MENTION=1458]Coyote34[/MENTION] "leur mettre des bâtons dans les roux", c'est rigolo, ça a dû les faire rire, il n'y avait aucun roux parmi ceux que j'ai croisés à l'Analog la veille du match.

Et celle-là c'est la mieux, je la remets, vise un peu : "A Montpellier, il n'y a que des bourgeois et des ploucs."

Elle est de Louis Nicollin, elle est terrible ! Peut-être le clin d'oeil d'un prochain match ?
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION]... comment dire... Bien sur qu'il n'y avait pas spécialement de roux dans l'équipe de l'Ulster, c'est pas l'objet de l'annonce de l'affiche !! Je prends l'image du français vu de l'étranger avec sa clope au bec, son béret et sa baguette de pain sous le bras, tu en croises beaucoup ? Est-ce gênant ? Non...

Quand aux petites phrases assassines, dans la région, il y en a eu des tonnes et je ne rentrerai pas dans ce jeu, complètement hors-sujet du topic.

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
Ce qui l'autorise donc à chambrer tout l'USAP.

Joue-t-il beaucoup, d'ailleurs, au MHR ?

Ah oui, effectivement l'affiche chambre tout l'USAP... Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Quand à RTW, oui il joue très souvent et on en est vraiment content à Montpellier.

Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je sais pas pourquoi mais je vois bien l'usap faire un coup à Montpellier, une bonne surprise quoi...
Tout est réuni, on est habituellement nuls à l'extérieur, le MHR vient de gagner à Toulouse, je les vois
bien nous prendre de haut et je vois bien nos joueurs faire un match de fous...
Le MHR 2013/2014 serait notre ST 2012/2013....:6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Je sais pas pourquoi mais je vois bien l'usap faire un coup à Montpellier, une bonne surprise quoi...
Tout est réuni, on est habituellement nuls à l'extérieur, le MHR vient de gagner à Toulouse, je les vois

Dieu t'entende :6775:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68

Si on gagne je traverse la pelouse d'Aimé-Giral à poil au prochain match à casa ! anecat

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Si on gagne je traverse la pelouse d'Aimé-Giral à poil au prochain match à casa ! anecat

Après le match alors, on va éviter les ennuis du style suspension du terrain, retrait de points...etc

Sinon y a la place de la comédie après le match, c'est mieux ça non ?

Haut Bas