• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Ou alors, si Altrad se désengage, faire une affiche du style :

MHRC : 1986 - 2014
USAP : 1902 - ?

What else ?

mrgreen

Altrad ne se désengagera pas, ce sont des mots des menaces, un moyen de pression... la dernière fois qu'il a fait cela il a eut ce qu'il voulait, des têtes sont tombées et l'association MHR a fait coucouche panier, c'est triste mais si l'argent n'achète pas les titres, il achète facilement le pouvoir...

Altrad il a voulu suivre Toulon et l'ASM, il a voulu Galthier, Mas, Ranger, etc...c'est bien, maintenant ça a un coût...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
C'est nul comme communication, bien que l'on sait très bien que Montpellier veut notre mort, et que c'est de bonne guerre, cela ne s'avoue pas
publiquement !!!
Là, le message qui passe dans cette phrase, c'est que l'on sait que l'Usap est mal et on fera tout pour qu'ils aillent un peu plus mal à la fin du match !!! Ça fait charognard, fossoyeur.

Je suis d'accord avec toi Alain, c'est pas beau de rire du malheur des autres !
Ils ont un teston ééééénnnooooooorrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeee les supporters de Montpeulle !
A nous de les calmer, comme à l'aller !

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Ils ont un teston ééééénnnooooooorrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeee les supporters de Montpeulle !

Dans le temps y'avait un mekton qui s'appelait Godzilla qui venait nous chambrer : oukilé le mekton ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 465
Monsieur le Président ,
Voyez donc ma requête ,
Il y a avis de tempête ,
Ne perdez pas de temps .

L'Usap est à la traine ,
On prie dans les chaumières .
Il faut que cela cesse ,
Nous n'avons plus de temps .

Monsieur le Président ,
Ce match à Montpellier ,
Rude sera la bataille ,
mais il faut le gagner .

C'est pas pour vous lâcher ,
Mais dites à vos ouailles ,
" Fini sotte marmaille ,
Vous devez tout donner ."

Samedi j'y serais ,
Moi supporteur de l'ombre ,
Encourager ces hommes ,
Au lieu de les blâmer .

Dites à nos guerriers ,
De ne pas creuser leurs tombes ,
Il faut qu'ils soient des hommes ,
Se sacrifiant sur le pré.

Ils étaient la fierté ,
De tout un peuple gaie ,
Qui à présent se demande ,
S'ils ne vont pas descendre .

Ils veillent les anciens ,
Eux qui attendaient sages ,
Ce Bouclier de passage ,
Les yeux de buée plein.

Chacun est à sa place ,
Vous " présidant " aux finances ,
Les joueurs sur le stade ,
Nous assis à nos places .

Le peuple est en colère ,
Vous , savez vous quoi faire ,
Pour à nouveau lui plaire ,
Et pour le satisfaire .

Il ne nous reste à faire ,
Maintenant que des prières ,
Pour rester bien vivant ,
C'est triste à présent .

Il vous faut réagir ,
Ça peut encore se faire ,
Partez donc à la guerre ,
Faut tout donner en somme .
Allons soyez des hommes ,
Vous êtes nos idoles ,
Cessez vos farandoles ,
Refaite nous plaisir .

Monsieur le Président ,
Puisque c'est votre affaire ,
Dites donc à vos enfants ,
Que tout cela doit changer ,
Que tout cela doit changer......

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Dans le temps y'avait un mekton qui s'appelait Godzilla qui venait nous chambrer : oukilé le mekton ?

ouais oukilé qu'on puisse lui fermer sa grande bouche au type !!!haha

Il me semble qu'il a disparu au soir du match aller (alors qu'il avait été bien présent la semaine avant)...

Peut être un retour ce samedi soir, ou pas...:325599:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
C'est tout simplement un trait d'humour comme à chaque match à domicile, ni plus, ni moins. On peut aimer ou pas mais je ne vois pas en quoi le slogan "Ne pas leur faire de fleurs" implique un quelconque complexe de supériorité.... Je trouve que c'est plutot sympa ces affiches de match mais c'est à prendre au second degré sinon comment l'auraient pris les Ulstermens : "Leur mettre des bâtons dans les roux"...

parfois le second degré , on se le prend dans la gueule , puis après on pleure , n'est ce pas mr galthié ? souvenir d'une machoire fracturée par un 8 d'AFSUD , il en a tellement rit qu'il en a bouffé pendant 3 mois avec une paille , ben oui certains ne connaissent pas le second degré ..ni même le troisième d'ailleurs !

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
[MENTION=1458]Coyote34[/MENTION] "leur mettre des bâtons dans les roux", c'est rigolo, ça a dû les faire rire, il n'y avait aucun roux parmi ceux que j'ai croisés à l'Analog la veille du match.

Et celle-là c'est la mieux, je la remets, vise un peu : "A Montpellier, il n'y a que des bourgeois et des ploucs."

Elle est de Louis Nicollin, elle est terrible ! Peut-être le clin d'oeil d'un prochain match ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Altrad ne se désengagera pas, ce sont des mots des menaces, un moyen de pression... la dernière fois qu'il a fait cela il a eut ce qu'il voulait, des têtes sont tombées et l'association MHR a fait coucouche panier, c'est triste mais si l'argent n'achète pas les titres, il achète facilement le pouvoir...

Altrad il a voulu suivre Toulon et l'ASM, il a voulu Galthier, Mas, Ranger, etc...c'est bien, maintenant ça a un coût...

Je m'en doute, c'était juste pour la boutade :6775:

A moins que "Pif" dans le sujet "ALTRAD VEUT RESTER", message N° 16 n'ait vu juste !!! :rolleyes:

Haut Bas