• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Coïncidence? Je ne crois pas; A la St Valentin, on offre des fleurs à ceux qu'on aime. Que RTW tienne le bouquet n'a rien d'étonnant. Encore un qui a du quitter l'USAP lassé par MD et son projet de jeu.
Je crois qu'ils se sont croisés.

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
L'affiche, on s'en fout. Elle est destinée aux montpellériens, elle est à leur niveau.

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Allez voir sur "Sport 24" dernières minutes : Altrad menace la municipalité de Montpellier s'il n'obtient pas les subventions réclamées ...

C'est amusant, de diriger d'une main de fer un groupe de 3 500 salariés, et de pleurnicher chaque année sur de la roupie de sansonnet.

Pauvre Mohed. La quête de l'identité, sans doute.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Coïncidence? Je ne crois pas; A la St Valentin, on offre des fleurs à ceux qu'on aime. Que RTW tienne le bouquet n'a rien d'étonnant. Encore un qui a du quitter l'USAP lassé par MD et son projet de jeu.

Ce qui l'autorise donc à chambrer tout l'USAP.

Je t'ai connu en meilleure forme (edit : je me réveille, à moins que tu fasses de l'ironie ! :6775:). Le niveau des joueurs décline à cause de Delpoux ? RTW a commencé à décliner dès la dernière saison de Jacques Brunel.

Joue-t-il beaucoup, d'ailleurs, au MHR ?

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Pareil même si ça reste du chambrage bon enfant.

C'est nul comme communication, bien que l'on sait très bien que Montpellier veut notre mort, et que c'est de bonne guerre, cela ne s'avoue pas
publiquement !!!
Là, le message qui passe dans cette phrase, c'est que l'on sait que l'Usap est mal et on fera tout pour qu'ils aillent un peu plus mal à la fin du match !!! Ça fait charognard, fossoyeur.

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Il faut qu'ils prennent une branlée chez eux , et qu' on fasse une image com avec comme slogan : maintenant ils peuvent se recycler jardiniers :6775:

Ou alors, si Altrad se désengage, faire une affiche du style :

MHRC : 1986 - 2014
USAP : 1902 - ?

What else ?

mrgreen

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Robins a quand même pas l'air ravi et jovial sur la photo...

Haut Bas