• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Reynaud vu comment on compte sur lui depuis un bon moment. on lui en voudra pas d'être hors du coup. Au moins il n'a à peu près rien à perdre.

Petite précision, je me suis trompé en tête du sujet, c’est 21 h le match, j’ai corrigé.
J’aimerais bien voir Reynaud mais ça serait une surprise quand même après + d’1 an et demi sans apparaître en match officiel, on verra la compo demain car avec un tel groupe, difficile de dire si le banc sera un 6+2 ou un 5+3; y’a aussi l’option Velarte en 3ème ligne sur le banc.

Quelle que soit la compo alignée demain soir , la victoire ne sera obtenue que si les 23 jouent au bout du bout de leurs forces car l'USM a tout misé sur ses matches à SAPIAC , nous aurons ensuite 12 jours de repos avant l'USC , donc pas de retenue , un engagement de tous les instants en respectant la discipline qui , avec la météo et le terrain de la cuvette , va être un élément trés important du match !
Je suis sur que toute l'USAP veut le gagner ce match pour ensuite profiter d'une semaine de repos mérité !

ALLEZ L'USAP !

file.png

file.png
file.png
file.png

Retour