• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Pas du tout satisfait de la compo personnellement avec 9 non-JIFF, on est en train de s’handicaper sérieusement pour la suite de la saison sur ce sujet.

Les 3 matchs d’après sont un peu plus simples pour faire un peu tourner mais le choix reste limité et, surtout, on finit la saison avec un calendrier difficile où l’on ne pourra pas beaucoup faire tourner vu le rythme de Vannes et Biarritz (+ Volavola qui revient dans les non-JIFF).

Nous sommes a - 1 pour les JIFFS avant ce match...Après ce match, nous serons a - 3...Rien de bien méchant ! Le staff joue la gagne a fond ( pas d'impasse ). Les meilleurs du moment jouent ! Le RCV et le BO ne nous laissent pas le choix. Il restera 12 journées après ce match pour rétablir l'équilibre ;)

Étonnant un des rares 5+3 alors que ça va être un match à 3,5 passes par mi temps et que l'on a des incertitudes sur le pack/scde ligne . Brazo doit être HS non ?
Qques doutes sur pato sûrement avec Étienne qui couvre...
Je pense aussi que pour la première de Fernandez, le staff préfère mettre un ouvreur sur le banc. Même si sur les précédents matchs, on a vu Jaminet glisser en 10.

Retour