• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Le groupe:

Walcker, Lotrian, Kubriashvili, Jincharadze, Tougne
Velarte, Lam, Geli
Eru, Labouteley
Bachelier, Château, Chouly, Faleafa, Lemalu, Reynaud
Deghmache, Ecochard, Etienne, Fernandez
Acebes, De La Fuente, Pujol, Taumoepeau, Tilsley
Jaminet, Farnoux

Première apparition dans le groupe pro cette saison pour Reynaud (peut-être une petite chance pour lui d’apparaître sur la feuille, pourquoi pas en 2ème ligne vu qu’il est le plus grand de nos 3ème ligne), absence de Brazo. Pas de Maafu ou autre jeune 2ème ligne intégré au groupe.
Pour le reste, pas de surprise; Tougne plutôt que Fakatika donc pas de Jincharadze en 2ème ligne.

Rappel de l'histoire: L'Usap commence avec Eru, Botha en seconde ligne, Labouteley sur le banc. Labouteley remplace Botha. Puis Eru doit sortir pour protocole commotion. Chateau qui a fait le match en 6 et qui vient de sortir rentre en deuxieme ligne pour remplacer Eru. D'aprés le staff de Montauban, il aurait dû sortir au bout de 10min et être remplacé par Seguy ou Lucas sur le banc. Il finit le match, l'Usap tient en mélée et Selponi marque en fin de match pour la victoire.
L'histoire va se répéter samedi ?

Montauban oublie dans l'histoire que Eru se prend une manchette à la tête d'un de leur joueur ce qui lui provoque une commotion. Faute même pas signalée par l'arbitre. À vérifier mais il me semble que quand un joueur sort blessé à cause d'une brutalité adversaire on peut faire revenir n'importe qui.

Dernière édition:
Montauban oublie dans l'histoire que Eru se prend une manchette à la tête d'un de leur joueur ce qui lui provoque une commotion. Faute même pas signalée par l'arbitre. À vérifier mais il me semble que quand un joueur sort blessé à cause d'une brutalité adversaire on peut faire revenir n'importe qui.
Toi, tu cherches PP Lafond !!!!

J'espère que Reynaud aura enfin sa chance

Du temps de jeu pt être, sa voire une chance c est pas gagné. A moins de mettre 4 essais et un drop je ne vois pas comment il pourrait bousculer la hiérarchie sauf disette il continuera sa saison sans temps de jeu à un romans prêt. Pt être que lui et tougne sont dans le groupe pour préparer Carca. Pour les réservistes c est d ailleurs dommage que ce match tombe en début de bloc nous comme carca aurons moins besoin de turn over

Je suis decu que le jeune espoir seconde ligne ne fasse pas partie du groupe. A moment donne faut donner la chance aux jeunes meme dans des situations difficiles. C'est un choix des coachs. Ils doivent avoir de bonnes raisons!

Retour