• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Entre Brown et Halanukunoka on était au top à droite. Dommage que Sione soit parti aussi.
Brown était ingérable , n'écoutait rien des recommandations médicales , mettait le bazar dans le groupe ne respectait pas les employés etc...
Et malgres tout ça il a quand même eu une offre de prolongation avec baisse de salaire mais qui marchait à la prime/match , offre qu'il a quand même refusé ( que fait il désormais ? ) .
Pour Sione il était ici en vacances ( son poids et son nombres de feuilles de matchs parlent pour lui ) .

En fait la montee d'un espoir vous pose probleme! C'est souvent comme cela que ca se passe. Un blessé remplace par un jeune qui part dans l'inconnu et qui de temps en temps fait ma maille

Oui ça doit être ça des types jeunes, moins chers ça doit déranger. D'autant plus que maafu vu son nom il ne doit pas venir de baixas donc c'est une recrue, une recrue jeune mais une recrue. Si faasalele est out pour plus d un mois des "jeunes " seront intégrés dans le groupe (sans compter les mollets d eru qui couinent). Sans compter qu à priori les 1er choix des espoirs ne sont pas là où dispo

Pas très optimiste pour ce match,faudra être malin dans le coaching, ce que n a pas su faire Arlette les dernières minutes contre Colomiers.
Attendons Montauban pour critiquer définitivement le coaching de Colomiers. Si on a perdu un bonus mais qu'on gagne à Montauban, je signe des deux mains et ce sera tout bénef ! Si on perd à Montauban, dans ce cas là, oui cela aura été un pari et un point perdus. Rien de très grave.

Quant au coaching de samedi, on peut déjà avoir une petite idée : les 2de lignes risquent de jouer tant qu'ils tiennent, Kubriashvili idem, Lotrian rentrera autour de la 55e tout comme les talonneur et 9 remplaçants et Jaminet jouera tout le match.

Attendons Montauban pour critiquer définitivement le coaching de Colomiers. Si on a perdu un bonus mais qu'on gagne à Montauban, je signe des deux mains et ce sera tout bénef ! Si on perd à Montauban, dans ce cas là, oui cela aura été un pari et un point perdus. Rien de très grave.

Quant au coaching de samedi, on peut déjà avoir une petite idée : les 2de lignes risquent de jouer tant qu'ils tiennent, Kubriashvili idem, Lotrian rentrera autour de la 55e tout comme les talonneur et 9 remplaçants et Jaminet jouera tout le match.
Je pense qu' il faut tourner à 3 en 2e ligne pendant la seconde mi temps.Si le score est serré, la fin de match sera capitale. Pour les 3/4,les meilleurs dans le jeu au pied et les plus adroits sous les chandelles ,pas question de jouer à la baballe dans notre camp.

Rappel de l'histoire: L'Usap commence avec Eru, Botha en seconde ligne, Labouteley sur le banc. Labouteley remplace Botha. Puis Eru doit sortir pour protocole commotion. Chateau qui a fait le match en 6 et qui vient de sortir rentre en deuxieme ligne pour remplacer Eru. D'aprés le staff de Montauban, il aurait dû sortir au bout de 10min et être remplacé par Seguy ou Lucas sur le banc. Il finit le match, l'Usap tient en mélée et Selponi marque en fin de match pour la victoire.
L'histoire va se répéter samedi ?

Retour