• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Biarritz ils ont une réception avant nous et après nous ils ont réception + déplacement à Colomiers. On peut très bien être leur match "impasse" aussi.

C'est sur que si le BO a la géniale idée de gagner ce soir à MDM ça nous faciliterai grandement la tache..:raison:

Sauf que si c'est le cas ils vont venir à AG remontés comme des pendules et avec leur art de pourrir le jeu , on aura plus à perdre que contre Montauban
Biarritz ils ont une réception avant nous et après nous ils ont réception + déplacement à Colomiers. On peut très bien être leur match "impasse" aussi.

Ce serait cool de leur part !!! :raison:

Les dernières nouvelles sont fraîches comme les températures
Demain soir on connaitra notre 15 de départ et on pourra évaluer nos forces pour ce match
Devant on est un peu short. ...combat combat honneur ......quid 1 er ligne ? QUID EN 2 M LIGNE...l

Je viens d'aller sur leur forum ils screenshotent nos conversations mais je n'ai pas vu une seule critique. BCp de respect du côté de sapiac. Qui entendent gagner la bataille des tribunes sachant que nous montons à 5bus. Ils s'attendent à un gros match et savent déjà que Bousquet Botha vivalda étc seront absents ou incertains

je pense qu il vaudrait mieux faire un résultat à Nevers .
Nevers fait tourner pour aller à Vannes
Par Rugbyrama
Les Bretons effectuent seulement 5 changements essentiellement derrière par rapport à la récente courte défaite 16-12 à Perpignan. Nevers de son côté effectue 10 changements par rapport à leur dernière victoire contre Mont de Marsan. Fred Quercy retenu avec l'Espagne la semaine passée, fait son retour dans cette équipe.
http://www.eurosport.fr/promo/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-saison-2017-18_sto6272882/story.shtml
Le XV de Vannes : 15. Bouthier ; 14. Lutumailagi, 13. Hickes, 12. Mourot, 11. Duplenne ; 10. Moeke, 9. Le Bail ; 7. Bolenaivalu, 8. Vosawai, 6. Picault ; 5. Maisuradze, 4. Cramond ; 3.Dumas, 2. Leafa, 1. Vola.

Les remplaçants : 16. Cloostermans, 17. Fry, 18. Lagioiosa, 19. De Bruin, 20. Menzel, 21. Hilsenbeck, 22. Bly, 23. Kite.

Le XV de Nevers : 15. Autagavaia ; 14. Zebango, 13. San Martin, 12. Herry, 11. Bonvalot ; 10. Urruty, 9. Bruzulier ; 7. Quercy, 8. Fraser, 6. Kazubek ; 5. Toleafoa, 4. Ceyte ; 3. Merabet, 2. Mapusua, 1. Curie.

Les remplaçants : 16. Visagie, 17. Seneca, 18. Bradshaw, 19. Manevy, 20. Belie, 21. Naqiri, 22. Raisuqe, 23. Philipart.

28055944_10215413125743966_2452807211169869000_n.jpg

Retour