• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

C'est vrai que le groupe carcassonnais qui a gagné la bas (et à 14 contre 15 en plus) est meilleur que le groupe qu'on y envoit !...

Alors oui ce sont des joueurs importants qui vont manqué , mais les joueurs qui restent (hormis kotze) sont tout à fait légitime pour les remplacer efficacement , ça ne doit pas être une excuse !
Je suis d'accord avec toi.
Mais je ne mets pas de bémol pour Kotze, si Brown ne peut pas jouer, il sera sur la feuille de match, et il fera le job !

On a qu'un seul 2ème ligne de valide, des blessés en 1ère ligne et l'absence de notre buteur, face à un tel adversaire ça sent la raclée qui se profile et si en plus on revient avec des blessés, on va se plomber le match de Nevers et éventuellement le match à domicile contre Biarritz.Au vu des absences qui s'enchainent, il vaut mieux envoyer une équipe remaniée et cibler le match de Nevers.

La scoumoune .........ou alors un peu d'intox ? Nous verrons bien ? Pour parodier le Maréchal " A Sapiac l'usap va jouer à 23, donc au complet " peu importe qui va jouer , de l'implication ,du combat avec de la discipline , et du pragmatisme, pour bien préparer la suite.

Si nous prenons des points, parfait , ne pas donner de B.O c'est le minimum a assurer , pour le reste rien ne devrait être REMIS en question .

Allez l'usap , encore une nouvelle épreuve pour souder le groupe , faisons confiance au mental de cette équipe .

Avec de telles nouvelles c'est sûr que cela semble compromis ..
Après ce sont les aléas des entraînements mais put*** c'est pas de bol franchement de les abîmer avant le jour du match .. Bien sûr qu'ils en sont capable, Le mental devra être en béton armé samedi

On partira sur labouteley Éru titulaire, André remplaçant
Et aux ailes la rotation espérée d'un joueur du triangle arrière semble compromise avec la blessure de John
Acebes Pujol et Farnoux seront de nouveaux titulaire
Heureusement qu'il y a eu 10 jours entre les deux matchs pour reposer les corps

Je suis d'accord avec toi.
Mais je ne mets pas de bémol pour Kotze, si Brown ne peut pas jouer, il sera sur la feuille de match, et il fera le job !

Rien contre lui , de plus j'ai pas été vraiment déçu de ses minutes sous notre maillot .
C'est juste qu'on ne semble pas compter sur lui du tout

Avec de telles nouvelles c'est sûr que cela semble compromis ..
Après ce sont les aléas des entraînements mais put*** c'est pas de bol franchement de les abîmer avant le jour du match .. Bien sûr qu'ils en sont capable, Le mental devra être en béton armé samedi

On partira sur labouteley Éru titulaire, André remplaçant
Et aux ailes la rotation espérée d'un joueur du triangle arrière semble compromise avec la blessure de John
Acebes Pujol et Farnoux seront de nouveaux titulaire
Heureusement qu'il y a eu 10 jours entre les deux matchs pour reposer les corps
Attendons quand même. Pour le moment, seul Bousquet est forfait.

Retour