• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

J BOUSQUET n'était pas sur la pelouse Mercredi aprés midi , alors que BROWN et BOTHA ont suivi l'entrainement en tenue ...mais sur la touche , sans y participer , cela réduit pas mal nos possibilités de rotation sur les 3 matches à venir ...mais l'esprit est là , nous ferons un grand match à SAPIAC , est ce que les Vert et Noir en feront un eux aussi ?

C'est vrai que le groupe carcassonnais qui a gagné la bas (et à 14 contre 15 en plus) est meilleur que le groupe qu'on y envoit !...

Alors oui ce sont des joueurs importants qui vont manqué , mais les joueurs qui restent (hormis kotze) sont tout à fait légitime pour les remplacer efficacement , ça ne doit pas être une excuse !

je suis d accord ceci dit.... je pense qu il vaudrait mieux faire un résultat à Nevers et assurer ensuite contre le BO à domicile...qui viendra sans doute nous casser les C....comme l a fait vannes....

C'est vrai que le groupe carcassonnais qui a gagné la bas (et à 14 contre 15 en plus) est meilleur que le groupe qu'on y envoit !...

Certainement pas...mais la motivation extrême et la composition de l'USM ajoutées à l'ambiance surchauffée qui nous attend ne sera pas du tout la même que lors de ce match perdu face aux Carcassonnais ..

Si BROWN peut jouer , tu ne verras pas KOTZE à SAPIAC ...

Retour