• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

quoiqu il en soit sur nos 3 déplacements va pas falloir se louper..... minimum une victoire il nous faudrait..... sinon notre avance sur MDM va fondre comme neige au soleil...être dans les 2 premiers est encore loin d être fait à mon sens...

Il y a longtemps que les des pour ce match sont pipés d'avance.
Un tu joues la meilleure équipe de prod2; tu fais du tapage médiatique, mais dans ta tête tu sais ou tu vas.
Qui plus est tu as des blessés, il te manque du monde, tu ne dois pas prendre de risque, tu vas tout de même pas sortir de Sapiac avec d'autres blessés, et il y a des matchs à ne pas perdre derrière. Alors !!!!!!
Maintenant lorsqu'on rentre sur un terrain c'est toujours pour gagner le match; ce ci dit tu fais le max en 1er M/T tu réalises si c'est possible tu regardes le score
Si une porte s'ouvre tu la prends si c'est pas possible tu laisses pisser le mérinos.

Oui ....la chanson existe depuis longtemps mais parfois la règle a été transgressée tant par les Usapistes que par les Montalbanais d'ailleurs !
Les conditions de jeu seront bonnes , le stade plein , nos joueurs ne vont rien lâcher parce que le staff les a mis dans une condition de match " phase finale" , même sans BOUSQUET , PIUKALA , MAFI , VIVALDA , peut être BROWN et BOTHA , il va falloir le jouer comme si c'était éliminatoire , le résultat sera ce qu'il sera mais nous en saurons plus sur l'âme de cette équipe dans l'adversité la plus sévère .

Si çà ne se passe pas trop bien, au moins éviter de leur laisser le BO en cas d'égalité en fin de saison...

Maintenant, sur ce match, difficile de faire un pronostic...Vivement demain !

Nevers ne joue pas à fond un déplacement chez leur concurrent direct, c'est dire si on sera bien reçus.
on est toujours bien reçu
à carcassonne
à narbonne
à vannes
à bayonne
à dax
à grenoble
nevers n'a pas le choix il privilégie ses receptions , comme angoulème le fera et comme biarritz va devoir le faire

Retour