• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Belle victoire à domicile puis une bouze à l'extérieur, espoir -désespoir, c'est fatiguant !
Le peu de fois où on joue on les mets vraiment mal , mais bon on se congele 70 min et on joue 10 minutes.
On joue la plupart du temps à plat et on les regarde jouer.
Par contre sans Bachelier et Brown la touche et la mêlée c'est pas ça.
Au niveau des individualités :
Muller une bien belle arnaque, Tomascyk c'est le mieux derrière Brown
Chalureau la il vient de se planter sa prolongation dans le cul.
André nul à chier comme depuis le début de la saison , Lemalu très bon comme depuis le début de la saison.
Ecochard très moyen , Degmache à apporter beaucoup plus de dynamisme.
Carlisle à revoir du bon et du moins bon , bon jeu au pied mais trop timoré et fautif sur l'essai de Laousse Aspiazu.
Derrière ils ont tous jouer 10 min.
Mention spéciale à Pujol qui s'est bougé le cul.
Bonne entrée des remplaçants dans la globalité.

En même temps vu notre 1ère mi-temps calamiteuse je pensais pas qu'on serait capable de s'approcher du bonus défensif.
Vraiment dommage ce manque de gnac systématique à l'extérieur!!

Fixons degmache en 9 avec lui on a de la vitesse et laissons ecochard sur le banc. C'est un éternel espoir, il ne progresse pas. J'espère que le staff ne vas pas le prolonger.

Entièrement d accord avec toi, je ne comprends pas pour quoi nous continuons avec ce mec ainsi que Muller. Arlettaz je l aime bien mais serieux appart ses grands discours rien ne suit derriere bref

Clair on va jouer juste pour assurer le maintien et préparer comme on pourra la saison prochaine en pro d2 tourna mai ....

Tu as compris enfin l'objectif du staffs et de Rivière .... dire qu'on vise la qualif pour faire venir du monde à giral mais tout reporter sur la saison prochaine.
Ratini c'est pour remplir Giral pas plus

Retour