• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

La 5ieme place pour moi ,maintenant au moins c'est clair c'est fini , on joue plus rien, en vacances déjà au mois de janvier.

Comme souvent on joue les 20 dernières minutes et on finit avec des regrets. En face, ils étaient largement prenables mais pour gagner faut jouer à 15. Cet après midi, on avait 5 ou 6 joueurs qui sont restés dans le bus et malheureusement il s'agit souvent des mêmes.

11 ieme au terme de la journée ..12 points de retard sur le 5 ieme ...aurillac le we prochain.....Faut penser juste à se maintenir .... la 5 ieme place s est fini

Ya des satisfactions... on a appris bcp de choses.. chalureau et andre pas au niveau, ecochard moyenass, muller une belle arnaque... mais aussi forletta chateau oli bonne rentree. Je comprends pourquoi certain nont encore pas eu de proposition.
Carlisle ca ma lair pas mal. Tres court physiquement mais bon animateur, belle pate gauche. Pour pujol moi je le garde. Sans etre brillant il avance un peu comme plante dans lidee. A part vivalda et milo on est tres court a ce poste.
Allez je vais quand meme laisser la chance a chalureau cetait son premier match de lannee je crois...

Retour