• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Les regrets sérieux...
Dès qu'on joue, ça passe. Mais quel manque d'envie, que d'erreurs en défense...

Dès qu'on joue, ça passe ? Tu as dû oublier le nombre incalculable d'en-avants.

Dès qu'on joue, ça passe parce que MdM a ralenti la cadence et s'est mis à se débarrasser du ballon.

Et en défense, trop de plaquages manqués.

Bref, le coaching a bon dos.

Dommage !!! Mais gagner à Mont de Marsan c'était compliqué, je ne serais pas de ceux qui condamnerons l'un ou l'autre de nos joueurs, qui ont donné leur maximum du moment, quant à la montée il y a longtemps que j'ai reporté cette ambition à la saison prochaine

Comme quoi certains sont plus indulgent que d autre, pour le reste je suis d accord avec toi! et l annee prochaine mous penserons à celle d aprés

Il y avait vraiment la place pour faire quelque chose ...

Avec un meilleur coaching peut-être . La charnière changée trop tard .i
Quand on ne peut faire autrement , on mets les jeunes comme à Montauban , sinon on n'a pas confiance , on garde les "vieux" jusqu'au bout de leur épuisement . Arletaz est bien sympathique mais il est comme les autres. Beaucoup de belles paroles mais les résultats ne suivent pas.
De même Muller ne devait pas rentrer en seconde mi-temps.

On joue trop a deux vitesses et on laisse l'adversaire avoir le dessus sur nous..un comble dans les landes alors que quand on joue avec de la vitesse, on fait de belles choses et c'est plus agréable a voir mais pas sur la durée.

****** comme dit l'autre?.........c'est de L'usap sans convaincre ........

Retour