Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Complètement OK avec toi mais Arletaz aussi est un espoir et je crois que notre porteur d eau fraîche n à même pas son diplôme d'entraîneur ... alors ... pour les bonnes décisions ....Il va falloir attendre !Fixons degmache en 9 avec lui on a de la vitesse et laissons ecochard sur le banc. C'est un éternel espoir, il ne progresse pas. J'espère que le staff ne vas pas le prolonger.
2 !!!! deuxièmes lignes c’est impératifs et du gros tonnage. Dans les airs on a les joueurs pour, par contre pour caler une mêlée et contrer un ruck Vilaceca et Chalureau c’est super léger.Faut recruter un 9, un 3, un 2eme ligne
Normal avec le discours poussif d Arletaz les joueurs ne peuvent compter que sur l auto motivation !!!!En même temps vu notre 1ère mi-temps calamiteuse je pensais pas qu'on serait capable de s'approcher du bonus défensif.
Vraiment dommage ce manque de gnac systématique à l'extérieur!!
D'accord ave ça, il faut vraiment se bouger pour Château , question prolongationNotre deuxième ligne n'est physiquement pas au niveau, sur ce secteur il faut recruter 2 gros tonnages.
Il nous a manqué un gratteur aujourd’hui, on s’est fait marcher sur la gueule dans les rucks. sans Bachelier on voit la différence.
Brazo est notre meilleur contreur en touche avec Bachelier et il est absent également.
Il faut trouver de l’alternance au niveau des centre c'est trop prévisible. Torf doit y être fixer.
Carlisle bon aujourd’hui mais il faut qu'il attaque plus souvent la ligne car son jeu est prévisible. il lui manque aussi une pointe de vitesse dans les transmissions.
Ecochard c’est un niveau trop haut pour lui. il est moyen dans tout les domaines, d'un numéro deux on en fait un titulaire... Degmache a montrer des séquences très intéressantes et surtout une belle intelligence sur le cotés à jouer, ce que na pas Tom.
Enfin je terminerais par dire que pour moi le joueur le plus intéressant a été Chateau, il bonifie les ballon même sil est coupable d’un grossier en avant, le match change de tournure quand il rentre, il apporte ce grain de folie qui nous a manqué ce soir.