• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

Ma fiancée est retournée à Londres car elle y travaille. Du coup, je suis tout seul ici. Ce qui me permet de me concentrer totalement sur le rugby et j'espère être performant avec l'USAP.
Cela risque d'être déterminant pour une éventuelle prolongation .

infos sur le match usap-aurillac de dimanche prochain
le pilier gauche d aurillac sera suspendu
agen--bonne impression
aurillac on va se les faire
pour en revenir au xv de pro d2 de moitie de saison--le francis il a offert un essai aux cantalous
si c etait selponi-beaucoup l aurait incendie---alors ;)
Aurillac qui bat Agen 19/16

Ils viendront la semaine prochaine avec l'équipe b comme à chaque fois à l'extérieur et le match d'après ils reçoivent oyonnax. Encore une fois ils gagnent à domicile avec de la réussite, ça nous aurait bien arrangé qu'ils perdent ce soir.
oui et non
agen ne s echappe pas 13 pts devant nous-aurillac 12 pts
quel soit le resultat de samedi a mdm
si on bat aurillac avec bonus on revient a 7 pts d eux
agen n a pas eu de chance ce soir-disons que francis leur bouffe le match
aurillac petit a petit va s eteindre-je le sens
faut esperer que nous par contre on commence a allumer la lumiere;)

Ils viendront la semaine prochaine avec l'équipe b comme à chaque fois à l'extérieur et le match d'après ils reçoivent oyonnax. Encore une fois ils gagnent à domicile avec de la réussite, ça nous aurait bien arrangé qu'ils perdent ce soir.
oui et non
agen ne s echappe pas 13 pts devant nous-aurillac 12 pts
quel soit le resultat de samedi a mdm
si on bat aurillac avec bonus on revient a 7 pts d eux
agen n a pas eu de chance ce soir-disons que francis leur bouffe le match
aurillac petit a petit va s eteindre-je le sens
faut esperer que nous par contre on commence a allumer la lumiere;)

"Ma fiancée est retournée à Londres car elle y travaille" et sa soeur elle fait quoi?Elle bat le beurre,et le chien..Pourvu qu'il n'est pas oublié la vaccination anti rabique et qu'il ne retourne pas dans les iles.Et le train il est arrivé?Y a pas gréve au moins.Manquerait plus qu'il soit responsable d'une épidémie de suicideshaha
faut arreter de boire "collegue"
prends rdv chez l oculiste-le mec qui parle c est carlisle c est pas ratinihahahahahaha

Aurillac doit recevoir oyonnax la semaine d'après si ils gagnent ce match ils seront probablement invaincus à domicile car ils auront reçus toutes les grosses équipes du coup ils seront dans les 5

et oui ca les conforte dans les 4 intouchables desormais . on ne peut jouer que la cinquieme place avec mont de marsan qu on doit absolument gagner
et la encore on ne met pas tous nos atouts , on garde brown et bachelier voir acebes au frais pour aurillac qui ne viendront pas morts de faim
il valait mieux tourner contre aurillac . encore une fois question strategie je pense qu on se trompe !!!!

Retour