• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Peu importe qui on aura en face, j'ai envie de dire. L'Usap au complet et motivée n'a qu'elle même à craindre. Au vu de la saison, au vu de l'effectif, on doit pouvoir défaire n'importe qui chez nous. Il faut que l'équipe qui vienne sente une pression énorme du public et de l'Usap dès les premières minutes. Ensuite, il faudra batailler jusqu'à la dernière minute et si possible éloigner le danger d'un éventuel retour en fin de match.

J'espère que les joueurs pourront regarder cette vidéo avant le match pour ne pas répéter les mêmes erreurs qu'en 2015, et y trouver une source de hargne supplémentaire :

Peu importe qui on aura en face, j'ai envie de dire. L'Usap au complet et motivée n'a qu'elle même à craindre. Au vu de la saison, au vu de l'effectif, on doit pouvoir défaire n'importe qui chez nous. Il faut que l'équipe qui vienne sente une pression énorme du public et de l'Usap dès les premières minutes. Ensuite, il faudra batailler jusqu'à la dernière minute et si possible éloigner le danger d'un éventuel retour en fin de match.

J'espère que les joueurs pourront regarder cette vidéo avant le match pour ne pas répéter les mêmes erreurs qu'en 2015, et y trouver une source de hargne supplémentaire :

Même pas je la regarde moi.
trop de bile qui remonte, ça me mine la digestion pour une semaine.

30729130_10212853803233089_1367933228211503104_n.jpg

Il aurait pu dire aussi :
"Quand on voit qu'une équipe comme l'Usap est descendu en PROD2 !!!"

Ça a de la gueule , non ? est pourtant c'est ce qui nous est arrivé .
Si on doit monter, montons et on se fout de savoir qui se trouve dans le TOP14 et contre quelle équipe nous allons jouer .
Agen le démontre cette année .
Nous sommes l'Usap et nous avons largement notre place dans l'élite.
J'y crois dur comme fer, il faut juste se donner les moyens d'y rester .

Retour