• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

On voit que les gens sont partagés sur le résultat. Je continue à penser qu'ils gagneront les Biterrois. Ils vont en plus être énormément soutenus. J'ai lu que hier en début d'après-midi, tout le contingent de places qui leur avaient été envoyés avait été vendu. Ils ont fait une nouvelle demande aux Landais pour qu'ils leur en envoient d'autres.

Je crois que je préfère voir Mont de Marsan gagner, la confiance est clairement du côté de Béziers qui se sent capable de tout en ce moment. Mais tout ce que je souhaite pour cette demi c'est des blessés, des cartons, des prolongations.

Avantage terrain à M2M , mais la dynamique est du côté de l' ASB. Les Montois semblent un peu en dedans , ils vont avoir un match difficile, c'est du 50 / 50.

N'oublions pas pour la demi finale que ce sont les 2 équipes qui nous ont battus 2 fois cette année , donc ça sera compliqué contre l'un ou l'autre.

pour les barrages arbitrage video....pas un d'avantage pour le tricheur B....

Pas de stress les gars! Que ce soit MDM ou Beziers peu importe, le tarif moyen de la saison à AG sera appliqué.

oui à part qu'en phase régulière , ces deux équipes ont été exonérées à AG ! :raison:

Mdm peut le faire
Béziers aussi
Après barrage à domicile peut donner le petit plus
A priori match serré à 14h30 samedi après midi
Gros cagnard gros engagement ,gros mental
C est parfait qu' ils y laissent chacun des plumes
Après je m efforcé de penser qu' il faut se préoccuper de nous
Imposer notre jeu . Point.
Après chaque joueur se prépare en pensant à son adversaire
Les joueurs au calme, perpignan se prépare doucement

Retour