Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ordinaire je suis plutôt pessimiste, mais avec l'envie que l'on sent chez nos joueurs, j'ai comme qui dirait l'impression que quel que soit l'adversaire, à mon humble avis Béziers, et bien il va "charger la mule" !!!
Je vois MDM gagné , ils sont vraiment fort à domicile .
Ce sera vraiment dur pour Beziers de les déloger dans leur antre .
C'est quand même un avantage énorme , que de recevoir les équipes en phase finale .
Je vois Béziers. Ils sont sur une dynamique énorme. Ont la meilleure charnière de D2 et ils ont ce très gros public qui les suit.
En tout cas je l'espère. USAP/ASB ça aura plus de gueule que USAP/MDM.
Attention mdm va tout donner , ils sont très rude dans les rocks, quand je demande aux joueurs c l'équipe qui "tape le plus dans les rucks" , ils reçoivent et les 2 équipes produisent le même jeu ,donc conquête sera importante et dans tous les cas même si Beziers gagne ils vont y laisser des plumes ……