• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Après si en demi tu renouvelle une performance grand xxx
Plus rien ne pourra t arriver
Cette année elle est pour nous
Les adversaires ,faut les respecter certes, n y pourront rien
Tous nos malheurs depuis août 2017.....et malgré tout 1 er de la saison régulière
Les phases finales ,,,le club connaît.. .c est historique
La confiance est la
Et samedi a. Malgré tout je me delecterai du match mdm.beziers

Mont de Marsan / Béziers, c'est retransmis sur France 3 national, ou si on habite à Lyon on l'a dans l'os ?

Pas de blague avec les mots Béziers et national, hein.

Mont de Marsan / Béziers, c'est retransmis sur France 3 national, ou si on habite à Lyon on l'a dans l'os ?

Pas de blague avec les mots Béziers et national, hein.
T'es sûr de pas avoir les canaux régionaux ? Sur la TNT je pense pas, mais si t'as une box Orange ou SFR ou... c'est bien possible. Sur le satellite, ils y sont mais faut avoir le temps de monter là haut pour s'y brancher. Plus que 2 jours !

T'es sûr de pas avoir les canaux régionaux ? Sur la TNT je pense pas, mais si t'as une box Orange ou SFR ou... c'est bien possible. Sur le satellite, ils y sont mais faut avoir le temps de monter là haut pour s'y brancher. Plus que 2 jours !

Ah oui t'as raison. Je vais jamais plus loin que l'Equipe 21 sur la télécommande (de temps en temps une escapade coupable sur Top Gear mais c'est tout !).

Gracies :top:

Retour