• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Cette fois , ça va être le contraire de la dernière 1/2 où nous avions gagné les deux matchs de poule . Cette année c'est nous qui avons perdu les 4 matchs de poule , et vous connaissez le résultat d' Agen !

De toute façon , Landais ou Biterrois la 1/2 va être difficile a gagner .

Alors restons confiants, mais vigilants ,ils vont y laisser des plumes dans ce barrage M2M et l' ASB avec la chaleur qui arrive , cela peut très bien nous donner un petit avantage la semaine suivante ?

Faut pas oublier que l'équipe qu'on recevra en demi aura joué 4 matchs d'affilée avant de nous rencontrer et nul doute qu'en 2ème mi-temps, elles vont souffrir.

mont de marsan fera le match qu'il faut à domicile , je vois pas beziers avec ses trous d'air en défense ganger à mont de marsan
dans tout les cas ça va batailler sec et la demi finale va etre leur 4e matchs sans grand rotation , et sur les blocs de pro d 2 on voit que physiquement c'est difficile à partir de là
l'avantage c'est qu'il s'agit de 2 adversaires qui nous ont battus à domicile , donc je vois bien l'équipe hyper concentré et vigilante sur les domaines ou elle a péché
d'ailleur on voit poindre déjà une conquète solide depuis 2 matchs avec notamment une grosse mélée fondammentale pour les phases finales
allez les gars on y crois on a jamais été aussi pret du graal

Je vois quand même Béziers sur leur forme ....

Après l'adversaire quel qu'il soit aura joué 4 matchs importants à la suite , c'est un inconvénients , mais ça maintient un rythme , et en demie tu donnes tout ,et pour Béziers une belle dynamique ....
Nous on a vu qu'à chaque match de reprise (10 jours ) on a eu de grosses difficultés ......faudra pas trainer et se trouver de suite , pas question, plus question de s'excuser en disant que c'est une match de reprise comme on l'a entendu chaque fois , on sera reposer , concentré et faudra tout lâcher comme des mecs sûr d'eux , plein de fraîcheur ..... pour être champion est monter faut gagner 2 matchs , c'est pas rien...mais si on ne le fait pas cette année , mal de cap ..... mais on va le faire .

Que ce soit MDM ou BEZIERS, le vainqueur de ce match y laissera beaucoup d'énergie...et peut être même perdra un ou plusieurs joueurs sur blessure...Les equipes arrivent en fin de saison avec beaucoup de joueurs usés physiquement...Un we de récupération supplémentaire, c enorme en terme de preparation physique...Mieux vaut être a la place de L'USAP qu'a la leur...

Ok d'accord ,on a du mal lors des reprises après une coupure. Mais là ,pas de vacances pas de coupure ,15 jours de travail et de préparation avant la demi .
Je pense que ça n'a rien à voir . Et surtout l'enjeu sera tellement différent.

Retour