• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Et donc Béziers ira jouer à Mont de Marsan, mais les deux équipes sont sur des dynamiques opposées, Mont de Marsan semble sur les rotules. Je mettrais une petite pièce sur une victoire de Béziers.

Et donc Béziers ira jouer à Mont de Marsan, mais les deux équipes sont sur des dynamiques opposées, Mont de Marsan semble sur les rotules. Je mettrais une petite pièce sur une victoire de Béziers.
pour moi pas sur...

Oui c'est bien le côté positif de la chose. D'ailleurs, au vu de la hargne de ces deux équipes, ça m'étonnerait pas qu'ils y lâchent pas mal de jus dans ce barrage.
sur, de plus j'ai constaté ça cet aprem au match a 10 m de la fin avec la chaleur

S'il y a finale contre l'ASB, ça risque de ne pas être intelligent quand on lit les différentes personnes...
C'est un club qui est énormément suivi par son public. Public très chaud.
Sur les 3 derniers déplacements, en moyenne, j'ai lu qu'ils ont eu + de 2000 des leurs qui se sont déplacés pour encourager leur équipe. Toulon/USAP/ASB c'est les 3 clubs avec le public le plus chaud de France.
Vaut mieux prendre MDM en demie. Eux, déjà, s'ils mobilisent deux bus ça sera beau. Que cela soit sur le terrain ou en tribunes, je pense que MDM, Grenoble ou Biarritz valent mieux que Béziers. Je vois une "finale régionale" de feu à Ernest Wallon. D’ailleurs, si c'était bien l'affiche de la finale, le Stadium serait un meilleur choix...

Usap /Béziers en finale ??? Impossible ..... en demie oui peut être , ou MdM... Qui je préfére ?? Je préfère Béziers , on perdra pas 3 fois contre eux , d'autant qu'on tapera pas les poteaux de nouveau ....et le dicton on s'en cague ! Je pense que Béziers est meilleur en ce moment que MdM , et gagnera dans les Landes qui n'en peuvent plus en plus .......et je suis optimiste si c'est Béziers , ils verront qui c'est Raoul ce coup ci ....

A Béziers le seul joueur que je prendrai c'est le demi de mêlée Blanc , des cannes et une vista terriple !Ces enfoirés de palois l'ont recruté c'est bien dommage de ne pas l'avoir choppé ....c'est un autre niveau que Degmache même s'il est pas mal .....

mont de marsan fera le match qu'il faut à domicile , je vois pas beziers avec ses trous d'air en défense ganger à mont de marsan
dans tout les cas ça va batailler sec et la demi finale va etre leur 4e matchs sans grand rotation , et sur les blocs de pro d 2 on voit que physiquement c'est difficile à partir de là
l'avantage c'est qu'il s'agit de 2 adversaires qui nous ont battus à domicile , donc je vois bien l'équipe hyper concentré et vigilante sur les domaines ou elle a péché
d'ailleur on voit poindre déjà une conquète solide depuis 2 matchs avec notamment une grosse mélée fondammentale pour les phases finales
allez les gars on y crois on a jamais été aussi pret du graal

Retour