• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

Certain que les arbitres ont bon dos vu notre situation et notre niveau de jeu, mais c'est quand même bien gonflant que les 2 arbitres de touche s'illustrent chacun leur tour en signalant une des 50 fautes anodines du match. Le bilan, 6 points contre l'USAP.

La pénalité retournée contre Bachelier est risible en première mi-temps, il y a aussi la mêlée à 5 minutes de la fin ou ils anticipent clairement la poussée en toute impunité, alors que nous avons pris au moins 3 coup franc pour la même faute auparavant.
Mais tu as raison vu notre niveau...
Reste que Mafi aurait du prendre un jaune, mérité. Comment peut il être le capitaine ????

Je pense que Gelez va être écarté. Je connais quelqu'un qui est en discussion. Espérons qu'il ait ce qu'il demande.
C'est inévitable et ça aurait du etre fait depuis ce matin. On prend trop notre temps par rapports aux autres.
Sauf qu'ils faut 2 personnes pour 1 accord. Ça prend forcément un peu de temps.[/autres.Si tu veux dire gelez et rivière, ce dernier doit lui fairz comprendre que USAP n'en veut plus.

Retour