• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 924
Réactions
5 131
Voilà la compo:
Mateix sauf, Labouteley par Moreau et Lemalu par Oviedo
puis Lotrian Tadjer Fia
Eru Lemalu Bachelier
Ecochard Dubois
Oviedo qui s’impose en 8 depuis début Novembre a la place de Lemalu ça sent la fin d’un cycle.
J’ai bien peur que nous assistons au chant du cygne de notre soldat Îlien sous les couleurs de l’USAP.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 461
Réactions
3 622
Oviedo qui s’impose en 8 depuis début Novembre a la place de Lemalu ça sent la fin d’un cycle.
J’ai bien peur que nous assistons au chant du cygne de notre soldat Îlien sous les couleurs de l’USAP.
Un tel verdict, alors que l'on est à peine à mi-saison ... :comprendpas:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Un grand merci à @ADIUCAVA , je crois que notre staff avait anticipé l'interview de PSA que nous a posté @coropaul , effectivement le MHR va vouloir rattraper ses conneries et se refaire sur notre USAP !
Donc , pack de "costauds" avec notre meilleure 1ere ligne , une 2eme ligne de poids et la 3eme bien équipée pour les plaquages/grattages ...ensuite la meilleure combinaison possible derrière et pour les remplaçants , 6+2 évident dans ces conditions .
PSA fait appel aux supporters montpelliérains , il se méfie ,il a déjà vu le film ?

C'est sur qu'avoir de l'ambition est nécessaire et personne à l'USAP ne va dire qu'on va là bas "pour gagner" mais on le droit de vouloir y faire notre match et si , eux , n'y sont pas vraiment...alors on a aussi le droit de rêver à ramener quelque chose de chez le dernier Champion de France...
ALLEZ L'USAP ! Tes supporters seront bien là , eux aussi !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 009
Oviedo qui s’impose en 8 depuis début Novembre a la place de Lemalu ça sent la fin d’un cycle.
J’ai bien peur que nous assistons au chant du cygne de notre soldat Îlien sous les couleurs de l’USAP.
Oviedo est quand même absent dans les fenêtres internationales, on a besoin des deux me semble t'il, Lemalu avec l'âge peut passer finisseur.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 619
Réactions
3 333
Oviedo est quand même absent dans les fenêtres internationales, on a besoin des deux me semble t'il, Lemalu avec l'âge peut passer finisseur.

Oui mais avec le nombre non-jiff de plus en plus limité est ce l’on peut se permettre de garder un Lemalu ? J’en doute un peu perso.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 422
Réactions
8 363
Oviedo est quand même absent dans les fenêtres internationales, on a besoin des deux me semble t'il, Lemalu avec l'âge peut passer finisseur.
Lemalu est non jiff et il est sur la pente descendante. À la rigueur, le conserver comme joker coupe du monde mais l'avenir derrière oviedo, c'est tuilagi
 
Haut Bas