• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Bon au RCT, à l'époque ils étaient en plein doute et à notre niveau au classement, et à Castres on prend quand même un -16 dans un match hyper important pour le maintien.
Après je suis d'accord avec toi sur un malentendu... D'ailleurs, je ne perds pas espoir que sur un malentendu on gagne chez un gros d'ici la fin d'année. Comme il existe des exemples chaque année.
Mais aujourd'hui, avec ce que montre l'USAP, je ne nous vois pas capables d'aller taper un gros, voire même choper un BD, sauf malentendu. Du style, on sort LE match de l'année ou bien l'équipe en face déjoue complètement.

L équation c est qu on doit évidemment faire un gros match sur 80mn ce qu on a jamais fait et que le gros dejoue un peu. De tps en tps t as une équipe que se dérègle en touche, un CR tôt , un buteur qui fait 1 sur 5 et dans ce cas si t es pas loin tu peux espérer qqchose. Mais comme tu le dis si tu donnes 10 points sur les renvois ou prend des cj à la pelle on restera sur des défaites encourageantes qui peuvent nous envoyer retrouver Carcassonne et cie.
Après sans verser dans l optimisme légendaire du 9 , il me semble qu avec Oviedo qui est installé, shield qui est un client, mc intyre, dlf nos premières lignes , galletier on a des arguments pour tenir un match.
Le paradoxe c'est qu on semble avoir les joueurs mais que pour l instant on ne le voit pas tactiquement, mais le gros effectif c est qd même très récent. A Bayonne par ex y avait encore pas mal de trous dans la raquette
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 346
Réactions
1 950
L équation c est qu on doit évidemment faire un gros match sur 80mn ce qu on a jamais fait et que le gros dejoue un peu. De tps en tps t as une équipe que se dérègle en touche, un CR tôt , un buteur qui fait 1 sur 5 et dans ce cas si t es pas loin tu peux espérer qqchose. Mais comme tu le dis si tu donnes 10 points sur les renvois ou prend des cj à la pelle on restera sur des défaites encourageantes qui peuvent nous envoyer retrouver Carcassonne et cie.
Après sans verser dans l optimisme légendaire du 9 , il me semble qu avec Oviedo qui est installé, shield qui est un client, mc intyre, dlf nos premières lignes , galletier on a des arguments pour tenir un match.
Le paradoxe c'est qu on semble avoir les joueurs mais que pour l instant on ne le voit pas tactiquement, mais le gros effectif c est qd même très récent. A Bayonne par ex y avait encore pas mal de trous dans la raquette

oui tout le problème est là . Le calendrier ne nous a pas trop avantage . c est maintenant qu il faudrait aller a Pau et recevoir brive mais c est comme ca . on aurait peut etre pas battu Toulon maintenant non plus , mais bon ce match de brive on va le trainer jusqu'à a la fin,
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Quelle équipe voyez vous ?
Moi c’est :
Chiocci Lam Hala
Labouteley Faàsalele
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mcintire
Acebes DLF Tomoepau Tilsley
Tedder
Voilà la compo:
Mateix sauf, Labouteley par Moreau et Lemalu par Oviedo
puis Lotrian Tadjer Fia
Eru Lemalu Bachelier
Ecochard Dubois
 
Haut Bas