Oui, shields aussiWitty était blessé avant d arriver non?tout comme Crosdale.
Ça fait que 11 jiffs !?Voilà la compo:
Mateix sauf, Labouteley par Moreau et Lemalu par Oviedo
puis Lotrian Tadjer Fia
Eru Lemalu Bachelier
Ecochard Dubois
Moi aussi je trouve ça bizarre que on le fasse comme ça ( sans remettre en question adiucava )Ça fait que 11 jiffs !?
Lemalu n’est pas jiff malheureusement et le jeune Tuilagi, jiff lui, devrait être de plus en plus actif avec l’équipe première.Oviedo est quand même absent dans les fenêtres internationales, on a besoin des deux me semble t'il, Lemalu avec l'âge peut passer finisseur.
Les joueurs peuvent quand même enchaîner 2 matchs de suite il me semble ?? C'est surtout le match contre Glasgow ou la composition était étrange certains vont enchaîner 3 matchs et là ça commence à piquersurpris également; L'équipe type face à Montpellier. J'espère qu'on ne regrettera pas cette compo, la semaine suivante face à la Rochelle. St André avait pas l'air rassuré après la défaite de son équipe et a bien insisté sur la motivation et la vaillance des catalans (joueurs + supporters). Le bon moment pour tenter un coup à Montpellier ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !