• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
surpris également; L'équipe type face à Montpellier. J'espère qu'on ne regrettera pas cette compo, la semaine suivante face à la Rochelle. St André avait pas l'air rassuré après la défaite de son équipe et a bien insisté sur la motivation et la vaillance des catalans (joueurs + supporters). Le bon moment pour tenter un coup à Montpellier ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Après, si on veut être compétitif on a pas trop le choix, surtout avec les blessures de Dugui et certainement de Joly.
Mais c’est vrai que là, on grille notre petite avance sur le quota jiff, mais bon, on va faire confiance en espérant qu’ils ont coché le bon déplacement.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Oviedo est quand même absent dans les fenêtres internationales, on a besoin des deux me semble t'il, Lemalu avec l'âge peut passer finisseur.
Lemalu n’est pas jiff malheureusement et le jeune Tuilagi, jiff lui, devrait être de plus en plus actif avec l’équipe première.
Je ne serais pas très étonné que la saison prochaine en 8 nous retrouvions la paire Oviedo-Tuilagi. D’autant que Tuilagi paraît avoir un profil à la Lemalu, plutôt puncheur, percutant et un Oviedo plutôt technique.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
surpris également; L'équipe type face à Montpellier. J'espère qu'on ne regrettera pas cette compo, la semaine suivante face à la Rochelle. St André avait pas l'air rassuré après la défaite de son équipe et a bien insisté sur la motivation et la vaillance des catalans (joueurs + supporters). Le bon moment pour tenter un coup à Montpellier ?
Les joueurs peuvent quand même enchaîner 2 matchs de suite il me semble ?? C'est surtout le match contre Glasgow ou la composition était étrange certains vont enchaîner 3 matchs et là ça commence à piquer
 
Haut Bas