• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Oui mais c'est le problème tu n'analyse pas tu racontes. On le sait tous ce que tu dit. Tu nous dit ça c'est passé ça se repassera sans doute.
T'as raison, je n'analyse rien. Et je n'argumente rien non plus. Désormais, je vais prendre exemple sur toi qui est une vraie référence en matière de rugby, avec tes analyses toujours justes et fines et remplies d'humilité.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
T'as raison, je n'analyse rien. Et je n'argumente rien non plus. Désormais, je vais prendre exemple sur toi qui est une vraie référence en matière de rugby, avec tes analyses toujours justes et fines et remplies d'humilité.
Juste pas toujours mais ça se vérifie souvent. Humilité rarement. Et non dans l'absolu tu argumentes. Mais là toi qui aime argumenter alors. Est ce qu'on utilise la même stratégie à l'extérieur que l'an dernier ? L'effectif est comparable ? Quel est le taux de réussite des petits chez les gros par rapport à l'an dernier ? Tout cela ne serait il pas intéressant à analyser ? Bien plus que le " on l'a pas fait donc on le fera pas" a mon avis
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
C'est "clinique", comme y disent à la télé.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Juste pas toujours mais ça se vérifie souvent. Humilité rarement. Et non dans l'absolu tu argumentes. Mais là toi qui aime argumenter alors. Est ce qu'on utilise la même stratégie à l'extérieur que l'an dernier ? L'effectif est comparable ? Quel est le taux de réussite des petits chez les gros par rapport à l'an dernier ? Tout cela ne serait il pas intéressant à analyser ? Bien plus que le " on l'a pas fait donc on le fera pas" a mon avis
Je reviens sur nos déplacements précédents. Tu trouves cela inintéressant, bien moi je le trouve un peu plus intéressant que le taux de réussite des petits chez des gros parce qu'honnêtement pour un Montpellier USAP, je n'en ai rien à carrer de savoir ce que Brive est capable de faire chez un gros. On enlève La Rochelle vu notre compo, à Paris, au Racing et à Toulouse, on a pris trois branlées. A Paris, c'était un non match, contre le Racing et Toulouse, on a tenu seulement une MT, voire moins à Toulouse, avant d'exploser.
Le Challenge qui devait apporter quelques garanties, moi, il ne m'a pas trop convaincu. Je trouve assez anormal de louper deux fois de suite à ce point le début de match alors que cela avait été identifié. Offensivement, je nous trouve franchement faible. On a marqué de jolis essais mais on peine à enchaîner. Puis, il y a des secteurs de jeu où on est très mauvais de façon récurrente qui me gênent...
Autant, on a énormément progressé en conquête (on est parti de tellement loi, forcément le progrès est énorme), en discipline aussi où on est souvent peu pénalisé... Autant, je suis navré, mais ce n'est plus possible d'encaisser autant de points par match sur les réceptions d'envoi qui sont mal gérées. Ca avait été le cas au Racing, contre Bordeaux, face à Glasgow... tout le temps. Et autant, on arrive parfois à passer par-dessus, autant chez les gros à l'extérieur, c'est le genre de choses qui ne passent pas. De la même façon que ces sorties de camp mal gérées, tu n'as pas le droit de tenter des relances débiles comme au Racing, de ne pas être attentif sur une pénalité vite jouée comme à Toulouse... Toutes ces erreurs, tu les paies cash à l'extérieur.
Donc, oui, aujourd'hui, je ne vais pas te dire pour le plaisir du "risque" et de l'"innovation" qu'on a objectivement des chances de ramener des points de Montpellier. Surtout qu'on ne connait même pas les compos, on ne sait rien. Après, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner, je n'apprendrai à personne qu'il y a quatre ans, on a gagné à Montpellier. Mais, objectivement, je ne vais pas te dire que l'avant-dernier du Top 14, avec ce qu'il montre depuis le début de la saison, va taper Montpellier.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Haut Bas