• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 625
je viens de revoir le match
c est vrai qu ils ont été maladroits et ont manqué d agressivité mais en face les Ospreys ont fait un match XXL qd meme
une conquête royale en touche, une bonne melee une agressivité incroyable en défense et des arrières entreprenants
j ai peur qu on ne soit pas au niveau des Ospreys malheureusement et Montpellier est qd meme au complet avec willemse de retour
bon on va qd meme croire au miracle pour ramener au moins un point

Le miracle c'est les 4 pts de la victoire
par contre, le pt de BD c'est plus accessible :raison:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Vu nos résultats chez les gros depuis un an et demi, où au mieux on tient une MT avant d'en prendre 40, 1 point ce serait déjà un énorme miracle !!!

A l'extérieur sur ce 2eme "bloc " faut qu on essaie d être cohérent pdt 80mn, on a désormais l'effectif pour, afin d être placé si l adversaire déjoue et essayer de gratter un bd voire mieux sur un malentendu. Si on résiste à montpel ça sera déjà un bon lancement contre la Rochelle sachant que s ils viennent au complet il faudra un très gros exploit pour les tomber.
Dans cette configuration on avait fait des matchs intéressants à Toulon et à Castres.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
A l'extérieur sur ce 2eme "bloc " faut qu on essaie d être cohérent pdt 80mn, on a désormais l'effectif pour, afin d être placé si l adversaire déjoue et essayer de gratter un bd voire mieux sur un malentendu. Si on résiste à montpel ça sera déjà un bon lancement contre la Rochelle sachant que s ils viennent au complet il faudra un très gros exploit pour les tomber.
Dans cette configuration on avait fait des matchs intéressants à Toulon et à Castres.
Bon au RCT, à l'époque ils étaient en plein doute et à notre niveau au classement, et à Castres on prend quand même un -16 dans un match hyper important pour le maintien.
Après je suis d'accord avec toi sur un malentendu... D'ailleurs, je ne perds pas espoir que sur un malentendu on gagne chez un gros d'ici la fin d'année. Comme il existe des exemples chaque année.
Mais aujourd'hui, avec ce que montre l'USAP, je ne nous vois pas capables d'aller taper un gros, voire même choper un BD, sauf malentendu. Du style, on sort LE match de l'année ou bien l'équipe en face déjoue complètement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Bon au RCT, à l'époque ils étaient en plein doute et à notre niveau au classement, et à Castres on prend quand même un -16 dans un match hyper important pour le maintien.
Après je suis d'accord avec toi sur un malentendu... D'ailleurs, je ne perds pas espoir que sur un malentendu on gagne chez un gros d'ici la fin d'année. Comme il existe des exemples chaque année.
Mais aujourd'hui, avec ce que montre l'USAP, je ne nous vois pas capables d'aller taper un gros, voire même choper un BD, sauf malentendu. Du style, on sort LE match de l'année ou bien l'équipe en face déjoue complètement.
Oui t'innoves pas beaucoup. On a pris 8 points sur 20 déplacement, dont 1 contre un gros. Tu prends pas beaucoup de risques
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Mais bon comme souvent certains n'analyse pas mais raconte.
l'USAP est a un effectif beaucoup plus profond que l'an dernier. Pour l'instant les seuls déplacements où de grosses équipes ont été envoyées c'est à pau, à Bayonne et à Toulouse, dans une moindre mesure à Paris. La fraîcheur supplémentaire du à la profondeur et l'expérience acquise permettront de faire un où deux coups à l'extérieur d'ici la fin de la saison. Je suis pas persuadé que Montpellier en soit un car avec son jeu de destruction il laisse peu de chance aux équipes qui ne pourront pas répondre physiquement. Mais d'un autre côté ils ont toujours eu plusieurs matchs d'affilée de passage à vide, et ils ont l'air émoussé. Nous on a géré exactement comme on le voulait entre rythme et fraîcheur. C'est pas très probable mais on a le droit d'y croire
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Oui t'innoves pas beaucoup. On a pris 8 points sur 20 déplacement, dont 1 contre un gros. Tu prends pas beaucoup de risques
Et donc ?
C'est pour une histoire de "risques" et d'"innovation" que je dois raconter n'importe quoi en disant qu'on a une chance de gagner tous les week-ends ? On s'en fout des "risques" et des "innovations", je parle du concret.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Et donc ?
C'est pour une histoire de "risques" et d'"innovation" que je dois raconter n'importe quoi en disant qu'on a une chance de gagner tous les week-ends ? On s'en fout des "risques" et des "innovations", je parle du concret.
Oui mais c'est le problème tu n'analyse pas tu racontes. On le sait tous ce que tu dit. Tu nous dit ça c'est passé ça se repassera sans doute.
 
Haut Bas