- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Tilsley par exempleEn reference à qui ?
Tilsley par exempleEn reference à qui ?
Tilsley par exemple
j’étais au stade c’était d’une nullité ! entre le froid, l’ambiance et le jeu proposé c’était vraiment terribleIls se font concasser devant !
Bah justement, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, ils vont vouloir se reprendre contre nous et ça serait très surprenant qu’ils se ratent 2 fois d’affilée à domicile.j’étais au stade c’était d’une nullité ! entre le froid, l’ambiance et le jeu proposé c’était vraiment terrible
pourtant grosse équipe alignée avec les veraeghe chalureau mercer reinach carbonel garbisi bouthier…
même si l’arbitrage a été assez discutable (comme souvent en coupe d’europe), en conquête ils se sont fait manger, offensivement ils ont rien proposé, sur le jeu au pied bouthier a pas eu sa longueur habituelle…
exactement dans la même situation que toi !! après une fois que tu es au stade tu peux naviguer entre la tribune twickenham latérale gauche et latérale droite sans trop de problèmeBah justement, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, ils vont vouloir se reprendre contre nous et ça serait très surprenant qu’ils se ratent 2 fois d’affilée à domicile.
Hier ils étaient prenables, mais la semaine prochaine ça sera une autre histoire…
J’espère qu’on sera nombreux à faire le déplacement, moi en tout cas, j’y serai !
J’attends juste de savoir à quel endroit je dois prendre les places…
Bah justement, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle, ils vont vouloir se reprendre contre nous et ça serait très surprenant qu’ils se ratent 2 fois d’affilée à domicile.
Hier ils étaient prenables, mais la semaine prochaine ça sera une autre histoire…
J’espère qu’on sera nombreux à faire le déplacement, moi en tout cas, j’y serai !
J’attends juste de savoir à quel endroit je dois prendre les places…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !