• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Ça sera l'équipe après Tedder et McIntyre alterne donc ya pas vraiment de poste pour eux. Oviedo a la place de lemalu en impact player je laisserai quand même ecochard en 9 même si degmache retrouve un excellent niveau
Exactement,le banc sera très important.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Quelle équipe voyez vous ?
Moi c’est :
Chiocci Lam Hala
Labouteley Faàsalele
Shields Lemalu Galletier
Degmache Mcintire
Acebes DLF Tomoepau Tilsley
Tedder
Je me demande si tu n'as pas une semaine d'avance et que tu sors là la compo de La Rochelle. Je sais que nous irons à Montpellier avec de grosses ambitions mais j'imagine une équipe un peu plus remaniée, avec quelques titulaires sur le banc. Un peu comme ce qu'on a fait à Toulouse. Je vois mal le staff aligner deux fois des équipes identiques surtout face au champions de France, puis champions d'Europe.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 358
Il faut améliorer un peu le quota jiff donc :
Chiocci Tadjer Halakonuka
Labouteley Moreaux
Shields Oviedo Galletier
Ecochard Tedder
Acebes Laborde Taumeopau Dubois
Goutard
Mongaillard Tetrashvili Tuilagi Velarte Lemalu Ecochard Goutard Joly
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
817
Réactions
711
Tetrashvili-Tadjer-Joly
Labouteley-Faasalele
Oviedo-Lemalu-Galletier
Ecochard-Mcintyre
Acebes-De La Fuente-Taumoepeau-Dubois
Goutard
Lam-Lotrian-Halanukonuka-Moreaux-Velarte-Deghmache-Tedder-Laborde
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Ecochard titulaire pour gérer le début et Degmache après pour amener du peps, où Degmache pour faire mal au début et Ecochard pour gérer la fin de match ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Ecochard titulaire pour gérer le début et Degmache après pour amener du peps, où Degmache pour faire mal au début et Ecochard pour gérer la fin de match ?

Je pense que c est la question de cette 2eme partie de saison. Degmache est très bien revenu, il gère moins bien le tempo en effet mais son jeu au pied et sa défense peuvent aussi etre des atouts pour tenir une fin de match...
Ça peut aussi varier entre domicile et exterieur et la stratégie choisie, le jeu n est pas le meme si tu fais sortir du banc lotrian lam et lemalu ou tadjer tetra et oviedo.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Une question se pose, quand verrons nous crossdale ?
 
Haut Bas