• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
surpris également; L'équipe type face à Montpellier. J'espère qu'on ne regrettera pas cette compo, la semaine suivante face à la Rochelle. St André avait pas l'air rassuré après la défaite de son équipe et a bien insisté sur la motivation et la vaillance des catalans (joueurs + supporters). Le bon moment pour tenter un coup à Montpellier ?

oui cette défaite contre les Ospreys tombe tres mal. elle va engendrer chez eux une révolte dans le combat du moins . a nous de les faire douter le plus longtemps possible
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
surpris également; L'équipe type face à Montpellier. J'espère qu'on ne regrettera pas cette compo, la semaine suivante face à la Rochelle. St André avait pas l'air rassuré après la défaite de son équipe et a bien insisté sur la motivation et la vaillance des catalans (joueurs + supporters). Le bon moment pour tenter un coup à Montpellier ?

Mais on ne va jouer qu un match par mois jusqu en mai !? Faut arrêter avec ce fantasme du turn over.
Bientôt on va se demander s il ne faut pas faire l impasse contre la Rochelle ou tlse à AG pour pouvoir recevoir Brive ou Pau la semaine d après
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
oui cette défaite contre les Ospreys tombe tres mal. elle va engendrer chez eux une révolte dans le combat du moins . a nous de les faire douter le plus longtemps possible
Montpellier Marche par deux pour l'instant. Deux victoires, deux victoires, deux défaites, deux victoire, une défaite... Et ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 366
Réactions
1 508
En tout cas un point serait vraiment de bon ton. Parce que le résultat de Brive-Clermont est des plus incertains. Est-ce qu'on en est capable?
 
Haut Bas