• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je crois que j'ai répondu à côté...
La question c'est Melvyn va t'il rester ?
Ma réponse c'est :"je sais pas! Sujet suivant!".
Ça te va?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Thomas Ramos, c’est encore un cas différent. Il vit la période avec beaucoup plus de difficultés que les autres. Il ne joue pas avec son club et peu avec le XV de France, il est remplaçant de luxe. Si demain matin Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont au Stade Toulousain, Thomas jouera et pas encore Melvyn parce que Thomas a déjà l’expérience de ce club. Si Thomas avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine !"
Dixit Didier Lacroix, si jamais Melvyn part avec l'assurance publique que il sera remplaçant, pour le coup son départ sera dur a vivre.
La décision n'est elle pas de ne pas aller au stade toulousain ? Pour rappel, le stade toulousain a signé Barassi, retiere,Graou, lafage, capuozzo et essaye maintenant de prolonger Ramos pourtant en contrat jusqu'en 2023 à Toulouse. La décision de Melvyn est elle déjà arrivé jusqu'au oreilles de Lacroix ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Dixit Didier Lacroix, si jamais Melvyn part avec l'assurance publique que il sera remplaçant, pour le coup son départ sera dur a vivre.
Il n'y a aucune assurance à ce niveau de compétition, le meilleur jouera ! Hugo MOLA fera son choix à partir de ses propres critères.
Et compte tenu des objectifs du stade, il y aura de la place pour tout le monde...Melvyn JAMINET sait très bien que la concurrence au stade sera, dans tous les cas de figure, bien différente de la situation qu'il connait à l'USAP ( ou il n'a pas vraiment de concurrent à son poste... juste un ou des suppléants )
Pour les reste, Didier LACROIX est pleinement dans son rôle de président...Tout en rassurant RAMOS, il lui met un petit coup de pression....

La décision de Melvyn est elle déjà arrivé jusqu'au oreilles de Lacroix ?
Il la connait depuis longtemps...tout comme François RIVIERE d'ailleurs...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Il n'y a aucune assurance à ce niveau de compétition, le meilleur jouera ! Hugo MOLA fera son choix à partir de ses propres critères.
Et compte tenu des objectifs du stade, il y aura de la place pour tout le monde...Melvyn JAMINET sait très bien que la concurrence au stade sera, dans tous les cas de figure, bien différente de la situation qu'il connait à l'USAP ( ou il n'a pas vraiment de concurrent à son poste... juste un ou des suppléants )
Pour les reste, Didier LACROIX est pleinement dans son rôle de président...Tout en rassurant RAMOS, il lui met un petit coup de pression....

Il la connait depuis longtemps...tout comme François RIVIERE d'ailleurs...
Entre jeu de concurrence et affirmer que Ramos est devant Jaminet, tout en recrutant capuozzo et retiere, c'est quand même une drôle de façon de recruter le 15 du XV de France

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je vois, je vois...
Le forum est infiltré par les disciples de Madame Irma.

Haut Bas