• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
Là on parle de sa carrière mais pour une future vie professionnelle . Quels clubs voudra de lui en tant qu'entraineur, ambassadeur ou éducateur auprès de jeunes. Quelles entreprises voudra le salarier et jouer sur son image ?
L'image aujourd'hui ça veut pas dire grand chose. Combien ont des casseroles au culs et qui continuent à avoir des postes médiatisés ? Au rugby, haouas et hounkpatin ont été reconnus coupables de violences conjugales et ils jouent à Montpellier. Les anciens Grenoblois accusés de viols et ils jouent tous en top14 et prod2. Bernard Laporte de multiples condamnations et il est président de la FFR. En politique, tu as un ancien dealer qui siège à l'assemblée nationale.
Alors Jaminet, je m'inquiète pas trop pour lui, il continuera sa carrière tranquillement.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
Au Japon il sera peinard. Et il n'aura plus besoin de casque.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
Brasillach a été fusillé pour des phrases.
Bien évidement menacer les parents de Jaminet de mort c'est une ignominie, une lâcheté que permet internet. Mais c'est aussi des phrases....
Ne mésestimons pas le poids des mots.
Peut-on vraiment donner un tel "crédit" à des paroles prononcées par une personne aussi ivre?
J'ai vu la vidéo et il est totalement bourré le Melvyn. Ses paroles sont complètement incohérentes et sans queue ni tête.
Ce qu'il dit est grave et con et il doit être puni pour ça. Mais, à écouter certains, on a l'impression que Jaminet c'est Zemmour ou Hitler.
La chasse à l'homme est lancée avec le peu de nuances de notre époque. Tout le monde demande sa tête, à commencer par certains politiques qui y voient l'occasion de faire oublier leurs propres turpitudes. C'est encore plus répugnant de la phrase ****** de Jaminet.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Peut-on vraiment donner un tel "crédit" à des paroles prononcées par une personne aussi ivre?
J'ai vu la vidéo et il est totalement bourré le Melvyn. Ses paroles sont complètement incohérentes et sans queue ni tête.
Ce qu'il dit est grave et con et il doit être puni pour ça. Mais, à écouter certains, on a l'impression que Jaminet c'est Zemmour ou Hitler.
La chasse à l'homme est lancée avec le peu de nuances de notre époque. Tout le monde demande sa tête, à commencer par certains politiques qui y voient l'occasion de faire oublier leurs propres turpitudes. C'est encore plus répugnant de la phrase ****** de Jaminet.

je suis d accord avec ce que tu dis mais en parlant de nuance mettre zemmour et hitler dans la meme phrase c est pas forcément le meilleur exemple ;-)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Quel club en France (Top14 po pro d2) voudra le recruter ? Ou alors il devra accepter un gros rabais sur son salaire.... dernière option, un contrat au Japon où on en a rien à cirer des "coups de casque aux arbres"

il a dit de la me.rde et doit payer mais des types condamnés pour racisme et qui gardent leur job il y en a des camions, des types condamnés tout court d ailleurs. Au des particularités de son métier il va prendre très cher mais il ne mérite pas le bannissement non plus...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 712
Réactions
3 033
Peut-on discuter tranquillement sur ce forum sans que l’autre Enc….. de @FAUST vienne ouvrir son clapet de put..
il faut croire que non.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Je pense qu'en plus des sanctions de la FFR , de la Ligue , du RCT , (il va morfler sa mèèère et sa grand-mèèèère ! ) il risque en plus une mauvaise rencontre en croisant n'importe qui n'importe ou , qui va lui emmancher un coup de casque ..... déjà un boxeur et un combattant MMA lui ont dit "je suis arabe, t'es ou ?"et l'autre " je t'attends " ..... plus des mecs qui voudront se le faire si l'opportunité se présente ....
Enfin en top 14 ,(s'il rejoue mais d'autres qui sont ou ont été condamnés pénalement jouent ) ) lors des déplacements il ne va pas être sourd cette saison ......

Il va payer trés cher son énorme konnerie de dire des choses pareilles , et de les balancer sur son compte alors qu'il est rôti, plein comme une barrique ..... il a beau eu la supprimer de suite , il s'est fait illico carboniser, un député de LFI l'a relayé partout en pleine période électorale ..... il est pris , fait comme un rat , il sera puni .... quel kono!
"Comment un homme ivre pourrait-il avoir une idée qui tienne debout ? "
Aristophane
 
Haut Bas